Assassinat de Kennedy, Titanic : PMU dévoile des nouvelles pubs délirantes

Ecrit par

La société de paris souhaite relancer son image auprès d'un public plus jeune, et mise sur de la publicité "choc" pour attirer leur attention.

C'est la rentrée et les marques en profitent pour nous présenter leurs dernières pépites publicitaires. Alors qu'hier meltyBuzz vous parlait de la dernière publicité Guinness, qui met en scène une partie de basket, le tout sur le thème de l'amitié et du handicap, c'est aujourd'hui au tour du PMU de nous livrer sa dernière campagne. Celle-ci s'articule autour du slogan : « Vous aimez parier ? Vous allez adorer les paris hippiques » et revisite certains grands épisodes de l'histoire. En effet, alors que l'une des publicités nous raconte la version de la société hippique à propos des véritables raisons qui ont amené le Titanic à couler, l'autre nous divulgue la véritable identité - toujours selon le PMU - de l'assassin du Président John Fitzgerald Kennedy. Selon Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU, "cette campagne va rappeler au grand public que le pari fait partie de notre ADN". Ce dernier souhaite, par le biais de ces publicités choc, viser "un public plus jeune et plus joueur", et ainsi ralentir le vieillissement de l'âge moyen du parieur. Que pensez-vous de la nouvelle campagne publicitaire du PMU ?

Assassinat de Kennedy, Titanic : PMU dévoile des nouvelles pubs délirantes - photo
Assassinat de Kennedy, Titanic : PMU dévoile des nouvelles pubs délirantes - photo
Assassinat de Kennedy, Titanic : PMU dévoile des nouvelles pubs délirantes - photo
Source : PMU