Crash

Atlanta : Un homme étrange fuit après un accident devant les caméras

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des reporters américains ont assisté à un événement étrange sur une autoroute à Atlanta alors qu'un conducteur responsable d'une série d'accidents tente de prendre la fuite.

La police d'Atlanta est toujours à la recherche d'un individu non identifié, responsable d'une suite de collisions sur le trafic. Une journaliste américaine du nom de Liz Artz et son photographe Justin Crate ont eu la surprise de tomber sur un véhicule à l'arrêt au beau milieu d'une autoroute. C'est ainsi qu'ils ont pu filmer l'homme au volant de ce pickup. L'individu apparaît comme semi-inconscient alors qu'il est examiné par un employé du département des transports. Soudainement, il démarre son véhicule et part en avant pour au final percuter l'arrière de deux voitures. Aucun blessé n'est à déplorer. On peut voir dans la vidéo ci-dessous que l'individu responsable prend la fuite après ces collisions. L'employé du département des transports a indiqué qu'il ne semblait pas alcoolisé, mais il n'est pas risqué de dire que cet homme n'est pas dans son état normal. Il y a quelques instants sur meltyBuzz, on vous parlait d'un crash de Nascar impressionnant commenté par des japonais fous furieux.

Un homme dans un état étrange
Le pickup immobilisé sur l'autouroute
Le conducteur est entré en collision avec deux véhicules
Il n'y a pas eu de bléssé
À lire aussi
GTA V : L'accident le plus meurtrier (et le plus WTF) du jeu vidéo !
À lire aussi
Crash de l'A320 : Hakim Jemili (Le Woop) dénonce le drame via l'humour
À lire aussi
Andrea Antonelli : Accident mortel du motard en plein Grand Prix de Moscou
À lire aussi
Ségolène Royal version Delacroix en gifs
À lire aussi
New-York Comic Con 2013 : Les plus beaux costumes
À lire aussi
Baptême du Royal Baby : Les différentes réactions
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Atlanta : Un homme étrange fuit après un accident devant les caméras
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible