Aude Gogny-Goubert : Sa Golden Shower avec Ophélie Winter !

Ecrit par

Humoriste et actrice hilarante passée par le Palmashow et le collectif Golden Moustache, Aude Gogny-Goubert nous dévoile une parodie de golden shower très spéciale avec une star que vous reconnaîtrez tous !

Que celui qui n'a jamais chanté sous la douche «Dieu m'a donné la foi» lui jette la première pierre... Dans sa dernière vidéo publiée sur le réseau social Vine, Aude Gogny-Goubert se frotte le dos tranquillou sous la douche en fredonnant le tube d'Ophélie Winter qui l'a révélé au grand public en 1996 (oulà, ça nous rajeunit pas !), quand tout à coup une superbe blonde la rejoint sous la douche. Et elle ressemble trait pour trait à la chanteuse française. Elle a d'ailleurs la même voix... Mais c'est elle en fait ! Une petite vidéo fun qui nous rappelle celle de Jérôme Niel et son sosie Charlie Cox alias Daredevil, et nous donne l'occasion de revoir "Ophely", qui a récemment repris son tube phare pour fêter les 30 ans du Top 50.

Faire débarquer une star au détour d'un sketch fait toujours mouche. C'est la chute parfaite d'une vidéo courte réussie sur Vine. Jérôme Jarre, la star frenchie du réseau social, en sait quelque chose. Derrière cette blaguounette pourrait en fait se cacher le teasing d'une publicité à venir. En effet, fin avril, Aude Cogny-Goubert partageait sur son compte Facebook une photo avec Ophélie Winter, Sinclair, Jhon Rachid et Léa Castel, évoquant le tournage d'une pub «un peu particulière» et «une équipe en or». Affaire à suivre donc... Ne ratez pas non plus la jeune femme lors de son guest dans le Fat Show. Lors du passage de Cyprien, accueilli comme il se doit par les déjantés McFly & Carlito, l'humoriste s'est surpassée (meltyBuzz vous en dit plus très vite) ! Cette vidéo vous a-t-elle fait rire ?