Audrey Pulvar

Audrey Pulvar critique Valérie Trierweiler dans une interview puis accuse les journalistes d'avoir déformé ses propos

Publié par
gilanazari
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu’elle s’apprête à inaugurer une émission lundi, sur D8, Audrey Pulvar a accordé une interview à Le Soir. L’article relate plusieurs critiques à l’encontre de Valérie Trierweiler mais Audrey Pulvar s’est empressée de nuancer ses propos sur Twitter.

Audrey Pulvar est probablement l’une des journalistes les mieux placées pour appréhender la situation de Valérie Trierweiler. Toutes deux journalistes et toutes deux compagnes d’hommes politiques, elles ont souffert de leur situation particulière. Pour autant, interviewée par le quotidien belge, Le Soir, Audrey Pulvar n’a pas mâché ses mots à l’égard de la première dame de France. Visiblement la journaliste ne soutient pas les choix de Valérie Trierweiler : "Elle veut être à la fois dans la photo et commenter la photo", dénonce la directrice éditoriale des Inrockuptibles avant d’ajouter : "Elle est à la fois la première dame, du côté du chef de l'Etat, dans les dîners officiels dans les défilés ... et en même temps elle dit : 'Je veux rester commentatrice'. Elle est à la fois juge et partie".

Face à la publication de l’interview ce matin, Audrey Pulvar s’est empressée de réagir sur Twitter jugeant que ses propos ont été raccourcis pour grossir les traits et rappelant qu’elle a toujours soutenu Valérie Trierweiler. Cette intervention sur Twitter confirme son franc parler : récemment Audrey Pulvar avait ainsi répondu aux attaques de Stephane Guillon sur Twitter. Audrey Pulvar démarrera une nouvelle émission lundi sur D8 ainsi que de nombreux autres journalistes à l'instar de Laurence Ferrari ou Roselyne Bachelot. Valérie Trierweiler a quant à elle été écartée du projet

Crédit : D8 pub chaîne direct 8 canal + groupe audrey pulvar
Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg
Audrey Pulvar, directrice de la rédaction des Inrockuptibles
Audrey Pulvar avait été invitée à quitter France Inter à cause de sa relation avec Arnaud Montebourg
À lire aussi
Audrey Pulvar : Son édito dans les Inrocks fait jaser Twitter
À lire aussi
La robe en chocolat d'Audrey Pulvar moquée sur Twitter
À lire aussi
Audrey Pulvar répond aux critiques lors du Grand 8
À lire aussi
Audrey Pulvar et Stephane Guillon, le clash sur Twitter
Encore plus de contenus
Audrey Pulvar critique Valérie Trierweiler dans une interview puis accuse les journalistes d'avoir déformé ses propos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible