Aurélie Dotremont déclare son amour à Julien Bert sur Twitter

Ecrit par

Décidément, entre Aurélie et Julien c’est l’amour fou ! Les deux candidats de télé réalité ne cessent de se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux.

La jolie Aurélie Dotremont est définitivement accro à son Julien. Depuis la fin de l’été dernier, les deux candidats de télé réalité semblent filer le parfait amour. Malgré quelques rumeurs, les deux tourtereaux semblent plus heureux et amoureux que jamais. Il y a quelques jours, un internaute soupçonnait même Julien Bert d’être infidèle, Aurélie Dotremont avait alors décidé de répondre sur Twitter. Tout est parti d’un message envoyé par un internaute qui prétend avoir vu Julien à Paris très proche d’une "fille aux airs de bimbo" qui n’était pas Aurélie Dotremont. Cette dernière a très vite démenti les déclarations de l’internaute en expliquant qu’entre elle et Julien, c’était vraiment du sérieux. Leur histoire d’amour serait-elle donc vraiment sincère ? Au vu de la dernière déclaration d’amour écrite par Aurélie Dotremont à son chéri sur Twitter, il semblerait bien que les deux tourtereaux roucoulent encore sous des jours heureux. Les amoureux ont visiblement passé les fêtes de fin d’année ensemble comme en témoigne le message d’Aurélie : "Premier noël avec toi et ta famille mon amour et sûrement pas le dernier je t’aime".

Les deux tourtereaux ne se lâchent plus ! Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont et Julien Bert avaient même annoncé leurs fiançailles sur la toile, ce qui avait suscité de vives réactions sur Twitter. Tout semble aller pour le mieux donc, pour les deux candidats de télé réalité. Et même dans les moments difficiles, la belle blonde est là pour soutenir son chéri. Ce dimanche 28 décembre, Julien Bert a eu un petit problème de santé qui l’a conduit à l’hôpital. Heureusement pour le beau brun, Aurélie Dotremont était là pour le soutenir ! Rentré de l’hôpital, Julien a même tenu à rassurer ses followers sur Twitter : "Tout va bien, repos à la maison, en amoureux, on va s'exploser le ventre devant un ptit film @Aureofficiel je t’aime". Plus de peur que de mal donc pour le jeune homme ! Que pensez-vous de ce couple ?