Aurélie Dotremont : Déprimée et inquiétante sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'elle est folle amoureuse de son Julien Bert, Aurélie Dotremont montre quelques signes de déprimes sur les réseaux sociaux. De quoi s'inquiéter ?

Depuis plus de quatre mois, Aurélie Dotremont et Julien Bert sont fous amoureux à tel point qu'ils ont décidé d'aménager ensemble à Bruxelles, dans la ville natale de la jeune femme, et ne ne cessent de se faire des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Le couple de blondinet prouve donc que leur amour est bel et bien sincère malgré les nombreuses critiques et pense visiblement à concevoir une famille, cette dernière ayant tweeté : "Prénom du premier trouvé ce sera une fille yeux vert bouclette blonde on le sais voilà ce qu'on fait a 5h du mat #inventetoiunevie.com"... Mais alors pourquoi la jolie blonde se montre-t-elle aussi déprimée sur son compte Twitter ? Est-ce la fin de l'année qui met Aurélie dans tous ses états ?

Aurélie Dotremont : Déprimée et inquiétante sur Twitter - photo
Aurélie Dotremont : Déprimée et inquiétante sur Twitter - photo

En effet, alors qu'Aurélie Dotremont -récemment clashée par Serena- semblait voir la vie en rose aux côtés de son nouvel amoureux, la jeune femme vient de poster plusieurs tweets quelque peu inquiétants. "Il m arrive de lâcher prise" a-t-elle écrit pour légender une photo sur laquelle elle fait la tête ou encore "Comme une envie de ferrero rocher , de doudou's et d amour ce soir .. Les trois remède pour un moral bien fatiguer" a-t-elle commenté sur un cliché où Julien Bert pose avec "ces trois remèdes". La candidate de télé-réalité qui a pour habitude de se dévoiler joyeuse sur les réseaux sociaux se montre donc plus déprimée que jamais ! Espérons que cette nouvelle année lui remonte le moral... Suivez-vous Aurélie sur les réseaux sociaux ?