Aurélie Dotremont et Julien Bert : C'est l'amour fou sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Aurélie Dotremont et Julien Bert se font de plus en plus discrets sur les réseaux sociaux, mais ces derniers tiennent toujours à prouver à leurs fans et détracteurs qu'ils sont toujours fous amoureux !

Lorsqu'ils avaient annoncé leur couple, plusieurs internautes et peoples ne leur donnaient pas plus de quelques semaines et pourtant ! Aurélie Dotremont et Julien Bert sont toujours fous amoureux à tel point qu'ils ont décidé d'aménager ensemble à Bruxelles, dans la vie natale de la jeune femme après quatre mois de relation. Les deux tourtereaux semblent donc avoir trouvé un bon équilibre au sein de leur couple, que ce soit lorsqu'ils sont tous les deux ou accompagnés de leurs amis en soirée en boîte de nuit. C'est donc certain : ces deux-là s'aiment et le prouvent régulièrement sur les réseaux sociaux en postant des photos sur lesquelles ils se font des déclarations d'amour à faire pâlir leurs détracteurs, mais pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et la dernière en date provient du compte Instagram de la jolie blonde, qui a effectivement publié un cliché sur lequel elle embrasse son compagnon.

Bonne nuit ❤️ @julienbert42 ❤️

Une photo publiée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont et Julien Bert : C'est l'amour fou sur les réseaux sociaux

Et après cette déclaration 2.0, c'est Julien Bert qui a tenu à en faire une à sa crevette blonde en retweetant les messages de ses fans comme : "@Julien_Bert @Aureofficiel Trop beaux, les 2 ! Pourvu que ça dure !!", "@Julien_Bert on sait que tu rend Aurélie heureuse..." ou encore "@Julien_Bert le plus beau ! Avec Avec Aurélie ses le couple parfait ! Tu nous avais manqué ! Gros bisous a toi et Aurélie !". Une façon pour le candidat de télé-réalité de montrer à ses followers qu'il est toujours amoureux de sa Aurélie, laquelle serait fâchée avec Capucine Anav ! Et pour faire taire toutes les mauvaises langues qui continueraient à ne pas croire en eux et pour qui les retweets ne suffiraient pas, le beau gosse des Anges 6 vient de poster une photo sur laquelle il écrit dans la légende : "salut mes Loulous vous m'avez manqué, 4 mois d'amour avec le diable belge ! Je t'aime mon amour <3". Voilà qui est clair ! Heureux pour le couple ?