Aurélie Dotremont et Julien Bert, leur mariage dans Le Mag : Aurélie s'explique sur Twitter

Ecrit par

Invités sur le plateau du Mag de NRJ 12, Aurélie Dotremont et Julien Bert en ont profité pour faire un mariage express devant les caméras. De nombreux fans se sont interrogés sur la véracité de la cérémonie, et Aurélie leur a répondu d’une manière on ne peut plus claire sur Twitter.

Aurélie Dotremont et Julien Bert ont-ils franchi un cap capital dans leur relation ? Les deux stars de téléréalité étaient les invités de l’édition du 13 février 2015 du Mag de NRJ 12. Sous l’œil bienveillant de Matthieu Delormeau et des caméras, les deux inséparables se sont dit "oui". Robe blanche, costume et lumière tamisée, tous les éléments d’une vraie cérémonie de mariage étaient réunis. Pendant qu’ils échangeaient les alliances, c’est Eryl Prayer, sosie d’Elvis Presley et meilleur ami de Loana, qui a assuré la musique. Après leur nombreuses déclarations d’amour sur la toile (il y a peu, Aurélie Dotremont et Julien Bert se montraient fous amoureux sur Twitter), les téléspectateurs ont pu assister, médusés, à leur mariage. Mais s’agissait-il d’une vraie cérémonie ? meltyBuzz vous propose de découvrir l’explication d’Aurélie Dotremont sur Twitter.

Force est de constater que le couple formé par Julien Bert et Aurélie Dotremont tient la distance. Amoureux depuis leur rencontre dans Les Anges 6, les deux candidats de téléréalité se sont fiancés en décembre 2014. Cependant, il convient de rappeler que même si tout semble aller pour le mieux, et ce même si Aurélie Dotremont a sanctionné Julien Bert sur Twitter pour avoir tripoté une fille, ce mariage n’avait rien d’authentique. En effet, il s’agissait simplement d’une plaisanterie, comme l’a expliqué Aurélie sur Twitter : "Bien évidemment la mariage c’était de l’humour, à ne pas prendre au sérieux ! Non mais vous êtes sérieux d’y croire ?!". Ainsi, il semblerait que malgré leurs fiançailles, les deux amoureux ne soient pas encore prêts à se passer la bague au doigt ! Qu'avez-vous pensé de cette séquence ?