Aurélie Dotremont et Julien Bert : Leur première séparation annoncée sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'ils sont fous amoureux et inséparables, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont dû se séparer le temps de quelques jours. C'est pour cette raison que la jeune femme déprime sur Twitter.

Après avoir disparu des réseaux sociaux, Aurélie Dotremont et Julien Bert sont revenus en force puisqu'ils ne cessent de tweeter et de poster des messages depuis qu'ils ont repris en main leurs comptes. Avec tous leurs messages 2.0 qui sonnent comme des déclarations d'amour et leurs clichés, les deux jeunes candidats de télé-réalité prouvent donc qu'ils sont toujours aussi fous amoureux et complices après plus de six mois de relation et visiblement, la moindre séparation est difficile à vivre. En effet, alors que le jeune homme est parti pour une journée de ski entres copains, la jolie Belge de L'île des vérités et des Anges de la télé-réalité ne résiste pas à à faire part de sa déprime et tristesse à ses 555.000 followers via son compte Twitter.

"Première séparation avec mon tout , parti au ski entre mec .. Difficile sans lui .. Vite 18h jregrette d'avoir dis oui ! @Julien_Bert" a-t-elle écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu après avoir tweeté le message suivant : "Je ne dirai jamais assez combien je t aime plus que tout au monde". Entre les deux tourtereaux, c'est donc une histoire fusionnelle et passionnelle que rien ne semble pouvoir séparer : même pas une journée de ski ! Ce n'est pas la première fois que cette dernière se montre déprimée sur les réseaux sociaux puisqu'il y a quelques semaines Aurélie Dotremont se montrait inquiétante sur Twitter suite à la mise en ligne de certaines photos... Alors vivement la fin de journée pour que la crevette blonde retrouve le sourire ! Croyez-vous en couple ?