Aurélie Dotremont et Julien Bert : Leur retour en force sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Aurélie Dotremont a quitté les réseaux sociaux le 5 janvier et Julien Bert le 31 décembre mais le couple vient de signer leur grand retour !

Alors qu'ils étaient très présents sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont décidé de prendre quelques vacances 2.0 : la jeune femme avait déposé son dernier tweet le 5 janvier "nous prenons quelque jours de repos mais on pense fort a vous <3 a tres vite mes dotrebabes .. le Bert vous embrasse aussi !", le beau gosse des Anges 5 était parti le 31 décembre de son compte Twitter. Alors, est-ce parce qu'Aurélie Dotremont était déprimée et qu'elle inquiétait ses fans que les deux tourtereaux ont pris la décision de s'éloigner des réseaux sociaux ? En tout cas, après ces quelques jours d'absence, le couple a décidé de reprendre en main leurs comptes et ces derniers reviennent en force puisqu'ils ne cessent de poster des tweets et des photos sur Instagram et (ré)apparaissent plus amoureux que jamais !

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Leur retour en force sur les réseaux sociaux
Aurélie Dotremont et Julien Bert : Leur retour en force sur les réseaux sociaux

En effet, "On se fatigue mutuellement mais je t aime comme jamais et ça depuis bientôt 7 mois #tetedefatigué @Julien_Bert" a tweeté la jolie Belge tout en publiant une photo sur laquelle elle dort sur les genoux de Julien, tétine à la bouche et nounours à la main. Une photo que le jeune homme a retweeté à son tour pour prouver qu'il est tout aussi amoureux que sa belle et qui semble attendrir la Twittosphère. "Ils sont trop mignons", "vous êtes trop choupi" ou encore "trop chou" peut-on lire dans les commentaires laissés sous ladite photo postée sur le compte Twitter de la candidate de L'île des vérités. Les deux tourtereaux paraissent donc toujours aussi amoureux et nous ne doutons pas qu'une nouvelle déclaration d'amour de Julien Bert et Aurélie Dotremont sera bientôt postée sur le compte Twitter. Heureux de revoir le couple sur les réseaux sociaux ?