Aurélie Dotremont : Julien Bert hospitalisé, la photo qui inquiète sur Instagram

Ecrit par

Aurélie Dotremont est toujours là pour son amoureux ! Et cette fois, alors que Julien Bert est hospitalisé pour des problèmes de santé, elle rassure ses fans sur Instagram.

Aurélie Dotremont et Julien Bert sont toujours aussi fous amoureux sur Instagram ! Inséparables dans la vie, ils le prouvent une fois de plus sur les réseaux sociaux, et donnent des nouvelles à leurs fans qui suivent le feuilleton de la vie du couple via les médias. Et cette fois, ce sont les problèmes de santé de Julien, révélé dans la sixième saison des Anges de la Téléréalité qui inquiète les admirateurs des jeunes fiancés. Après un tweet posté par Aurélie sur son compte ce week-end qui indiquait à ses followers qu'elle se trouvait à l'hôpital aux côtés de son chéri, qui apparemment souffrirait de problèmes de santé, le 28 décembre, elle rassurait la doyenne des Anges 6 Linda sur l'état de son compagnon avec un nouveau message "@Linda_anges6off coucou mon bébé, il va bien . Juste besoin de bcp de repos .. On t'embrasse".

Chaqu'un son tour ❤️ je t'aime @julienbert42

Une photo publiée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Malgré les nouvelles plutôt encourageantes signalant le bon rétablissement de Julien Bert, ses fans se sont immédiatement inquiétés, et une vague de soutien à déferlé sur les comptes des deux amoureux. Et alors qu'elle déclarait son amour à Julien Bert sur Twitter, Aurélie a transmis à ses fans une jolie preuve du bien être de son chéri, via son compte Instagram aureliedotremont cette fois-ci." Chaqu'un son tour je t'aime @julienbert42" légendait-elle sa photo, sur laquelle on peut la voir elle et Julien à l'hôpital, souriants et d'humeur taquine. Par ces mots, Aurélie fait référence à sa propre hospitalisation quelques mois plus tôt, lorsqu'elle s'était elle-même fracturé le bras. C'était alors au tour de son chéri de s'occuper d'elle ! Selon les fans, Julien Bert souffrirait d'un prolème aux poumons, mais aucune source officielle n'est pour l'instant venue confirmer ce détail Que pensez-vous de ce couple ?

Source : aureliedotremont