Aurélie Dotremont : Julien Bert la tromperait, elle répond sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'Aurélie Dotremont et Julien Bert s'affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, un(e) internaute soupçonne le jeune homme d'être infidèle.

Tout comme Leïla et Aymeric, Aurélie Dotremont et Julien Bert se déclarent régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux se montrent donc plus amoureux que jamais à tel point que ces derniers ont pris la décision d'aménager ensemble à Bruxelles mais aussi de se fiancer, le jeune homme lui ayant fait une demande en boite de nuit. Le couple est donc censé être uni pour la vie, mais un(e) internaute vient de prouver le contraire en prétendant que le footballeur des Anges de la télé-réalité 6 serait infidèle puisqu'il aurait eu des gestes tendres avec "une fille aux airs de bimbo tout droit sortie d'une télé-réalité avec des extensions blonde platine". Et ce n'était visiblement pas Aurélie (même si la ressemblance semble être frappante), laquelle ne portait pas de bague de fiançailles lorsqu'elle a été aperçue par ce(tte) même internaute qui pense donc que ce couple est bidon.

Alors, Julien Bert aurait-il trompé celle qui considère comme la femme de sa vie dans ce PMU situé près de Paris ? La jolie Belge répond directement via son compte Twitter, histoire de mettre fin à cette rumeur qui semble l'agacer : "Heureusement qu'on ne se quitte jamais et si je n'ai pas d alliance c parce que j'ai la main gauche casser idiot(e) !". Le message est donc clair : le jeune homme n'est pas allé voir ailleurs et ne reproduit visiblement pas le même schéma de Benjamin, l'ex-d'Aurélie Dotremont qui avait été surpris aux bras d'une jeune actrice porno, ce qui avait ainsi mis fin à leur relation. Et pour prouver que tout va bien dans son couple, la candidate de L'île des vérités 4 a posté une photo, toujours sur le réseau social à l'oiseau bleu, sur laquelle elle pose aux côtés de son amoureux et légende : "Nous allons merveilleusement bien , merci." Rassuré pour le couple ?