Aurélie Van Daelen (SS8) humilie et clashe Enora Malagré sur Facebook (Vidéo)

Ecrit par

C'est sur Facebook et Twitter qu'Aurélie Van Daelen a décidé de clasher et d'humilier Enora Malagré en ressortant des vieux dossiers.

Enora Malagré n'aime pas la télé-réalité et ses candidats et le fait souvent savoir dans l'émission Touche Pas à Mon Poste. Et si certains sont du même avis que la chroniqueuse, d'autres ne sont pas vraiment en accord avec ses propos et c'est notamment le cas de Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 qui a récemment clasher Enora sur Twitter mais aussi d'Aurélie Van Daelen. En effet, la jeune femme semble agacée par la verve de cette dernière et l'a fait savoir via son compte Facebook et Twitter en la clashant et l'humiliant en ressortant une vidéo YouTube intitulée "Enora une Nabilla bis" dans laquelle la grande gueule de D8 se montre quasi-nue, embrasse des célébrités comme Craig David (filles comme des garçons) et allume un tantinet les invités dans l'émission de radio C'Cauet.

Pour accompagner la vidéo -qui a été vue plus d'un million de fois sur YouTube-, la jolie Belge actuellement chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a rajouté une légende : "La meuf critique à tout va, mais est mille fois pire ! Aucune dignité". Connue pour son fort caractère dans la Maison des Secrets et sa facilité à dire les choses sans langue de bois, Aurélie n'a donc pas hésité à remettre l'acolyte de Cyril Hanouna en place via les réseaux sociaux... Reste à savoir si cette dernière prendra le temps de répondre dans Touche Pas à Mon Poste ou sur son compte Twitter ! Mais en attendant, vous pouvez découvrir une Enora Malagré plus sexy que jamais lorsqu'elle a imité le célèbre cambré de Kim Kardashian dans TPMP. Et vous, appréciez-vous Enora Malagré ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.