Café

Australie : Un café offert contre un bisou !

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un bistro français installé en Australie a eu l'idée de lancer une opération : un bisou contre un café gratuit. Il suffit aux clients de s'embrasser pour ne pas payer leur café. Surprenant et original !

"Au lieu de payer, vous pouvez vous embrasser et avoir un café gratuit", explique le serveur du Metro St James à deux clients. D'abord surpris et croyant à une blague, le couple rit. Finalement, ils s'embrassent et gagnent le droit de repartir sans payer leurs cafés. Le Metro St James a mis cette idée en place pour tout le mois de juin de 9h à 11h. Un bisou = un café, rien de plus compliqué. Par contre, il est plus facile de faire cela s'il on est en couple, forcément. Dans un monde où tout le monde s'évite, se bat et se marche dessus, un peu de tendresse ne fait pas de mal. C'est avec le sourire que les clients repartent de ce bistro français installé à Sydney, en Australie. Envie d'un café gratuit et original ? Direction l'Australie, un pays qui attire de plus en plus de jeunes et où des petits malins se sont fait prendre en flagrant délit de dégradation d'un train.

Un café gratuit ? Embrassez-vous !
Pay with a kiss !
Un baiser contre un café gratuit !
Le bistro australien, le Metro St James
À lire aussi
Disney : Cendrillon apparaît dans un glaçon d'une tasse de café glacé !
À lire aussi
Breaking Bad: Un café inspiré de la série a ouvert à Istanbul !
À lire aussi
Nestlé : Une pub avec des gens nus !
À lire aussi
Un film d'animation réalisé avec 1000 cafés au lait !
À lire aussi
Un abonnement mensuel pour boire des cafés en illimité
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Australie : Un café offert contre un bisou !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible