Loldogs

Australie : Un chien testeur de vin

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

En Australie, un couple de viticulteurs a décidé d'employer son chien pour tester son vin et savoir ainsi quant ce dernier est arrivé à maturation.

Ce n'est pas du tout le chien le plus laid de 2011 , mais c'est sans aucun doute l'un des plus insolites. En effet, cette chienne prénommée Louisa Belle est devenue une employée très importante pour Michelle Edwards and Daniel Fischl, viticulteurs à Melbourne. Si Louisa Belle ne boit absolument pas une goutte de vin (elle préfère largement l'eau), son odorat canin hyper développé lui permet d'indiquer à ses maîtres sur leur vin est bon ou pas. Décidément, nos amis les chiens parviendront toujours à nous surprendre, et nous avons pu le vérifier au travers de cette nouvelle insolite relayée par Metro UK .

À lire aussi
Quand les chiens se mettent au surf !
À lire aussi
Animaux insolites : Quand un chien rencontre une tortue
À lire aussi
Loldogs : Prêt à tout pour suivre son maître, ce chien saute d'un trampoline pour le rejoindre dans un train !
À lire aussi
Loldogs : Quand un chien fait face à un problème insoluble, voilà comment il le résout !
À lire aussi
Coincé 3 semaines dans une dalle de béton, un chien est miraculeusement sauvé !
À lire aussi
So Cute : Ce chien est le meilleur réveil du monde
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Australie : Un chien testeur de vin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible