Automne 2015 : Jimmy Kimmel piège les passants avec une question ridicule totalement dénuée de sens !

Ecrit par

Tout le monde ne s'y connait pas en astronomie ! C'est ce que voulait prouver Jimmy Kimmel avec son nouveau micro-trottoir piégé.

Jimmy Kimmel réagissait au doigt d'honneur de Matt LeBlanc après les Emmy Awards, et expliquait qu'il s'agissait une nouvelle fois d'un sketch. Il est vrai que l'humour du comédien n'est pas à la portée de tous, mais s'il est une chose qui ne manque jamais de faire rire les fans du talk show, ce sont les "Lie Witness News", ces séquences dans lesquelles un membre de l'équipe du Jimmy Kimmel Live ! pose les pires questions aux passants de Los Angeles. A chaque fois un énorme piège se glisse dans la formulation de la phrase, et quand les gens tombent dans le panneau, ça vaut le détour ! Cette édition se focalise sur l’Équinoxe d'Automne, qui tombe cette année le 23 septembre, et comme le dit si bien le présentateur "Posez une question bête, vous aurez une réponse bête".

Et à l'improbable question "Êtes-vous prêts pour l'Equinoxe de magnitude 5.5 qui aura lieu aujourd'hui ?" – l'échelle étant réservée aux séismes en temps normal – les habitants de L.A. ont eu des réponses assez funs. "Je ne suis pas prête parce que je suis restée ici, mais ma famille est en sûreté en Georgie" disait l'une, tandis qu'un autre préconisait de construire "un abri sous-terrain sans fenêtres au cas où elles se briseraient". Changement de question avec "Que pourrait faire le Congres pour aider l'Amérique en ces temps d'égalité entre le jour et la nuit ?", changement de réponse : "Le plus important serait l'Education, je pense que les gens ne sont pas assez mis au courant" répondait très sérieusement un pauvre passant, avant de se prendre en retour une réplique pas vraiment tendre de la part de la caméraman. "Cela vous serait peut-être bénéfique à vous aussi ?" Si ça se trouve, cet homme était le seul américain à ne pas s'être esclaffé devant la version du "Pizza-Rat" de Jimmy Kimmel… Qu'en pensez-vous ?

Source : Jimmy Kimmel Live!