Insolite

Autriche : Le musée des inventions ratées

Publié par
guillaume-plstk
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce musée créé par un inventeur du dimanche regroupe des dizaines d'inventions plus idiotes les unes que les autres comme le trou portatif, la brosse à dents pour les édentés et le pull à manches ajustables!

Qui a dit que les musées étaient ennuyeux ? Alors qu'Etam déshabillait trois mannequins au Musée d'Orsay, voici qu'un musée des inventions ratées vient d'ouvrir dans la petite ville de Herrnbaumgarten (à vos souhaits) en Autriche ! Ce musée a été créé par Fritz Gall, un inventeur du dimanche qui a voulu dresser un inventaire des inventions les plus loufoques du monde. On peut ainsi y observer, entre autres, le trou portatif, le porte-chapeaux transportable ou encore l'anonymat de poche (une bande noir scotchée à un baton…).Pour l'anecdote, l'idée d'anonymat portatif a été développée avec succès par un propriétaire de sex shop sous la forme de lunettes en barre noir, il voulait ainsi promouvoir son magasin ainsi que de garantir l'anonymat des clients lorsqu'il sortait du bâtiment ! A quand une allée du Louvre dédiée à ces inventions débiles ?

Le Shake Weight mériterait sa place
Un anonymat garanti !
Le trou portatif
Encore une invention débile
Le trou portatif, bip bip y avait pensé !
À lire aussi
Des pompiers américains secourent un tigre en peluche !
À lire aussi
Suède : Il est resté coincé dans sa voiture 2 mois sous la neige
À lire aussi
Insolite : Un homme adopte sa petite-amie !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Autriche : Le musée des inventions ratées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible