Avec Groüber, Groupon lance ses taxis conduits par des chats !

Ecrit par

Les poissons d'avril des marques continuent. Cette fois c'est la société Groupon qui propose un service de taxis conduits par des chats.

Les chats sont depuis longtemps les rois de la toile ! Mais cette fois, la société Groupon a voulu leur donner encore plus de pouvoir en leur confiant une tâche dans la vraie vie. En effet, pour célébrer comme il se doit le 1er avril, un poisson d'avril osé était nécessaire. C'est pourquoi Groupon a décidé de proposer "Groüber", un service qui vous permettra de monter à bord d'un taxi conduit par un chat. Ce concept est présenté dans cette fausse publicité comme révolutionnaire puisqu'il met en relation, pour la première fois dans un cadre aussi particulier, des humains et des conducteurs très spéciaux, autrement dit des chats. Ce n'est pas la première fois que la société Groupon fait le buzz, souvenez-vous de son protège-banane/sextoy.

Avec Groüber, Groupon lance ses taxis conduits par des chats ! - photo
Avec Groüber, Groupon lance ses taxis conduits par des chats ! - photo
Avec Groüber, Groupon lance ses taxis conduits par des chats ! - photo

Le 1er avril est la journée idéale pour laisser parler sa créativité et proposer aux potentiels clients des concepts totalement farfelus. Les sociétés l'ont bien compris. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l'imagination de la société Groupon ne semble avoir aucune limite. Dans ce faux spot publicitaire, les créateurs de ce service si particulier rassurent les clients en affirmant que les chats ont tous passé une longue série de tests et qu'il est possible de leur faire totalement confiance pour conduire en toute sécurité. Moins rassurant, nous apprenons également que les chats sont guidés par des lasers. Comme cela est dit dans la vidéo, "The future is meow". Et si vous ne le saviez pas encore, l'ex-PDG de Groupon a sorti un album rock pour motiver ses ex-employés. Aimeriez-vous avoir un chat pour conducteur ?

Source : Groupon