Axe : Après Fatal Bazooka, place à la maturité pour la marque !

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Exit le bling bling et le côté (way) too much de Fatal Bazooka ! Pour sa nouvelle campagne, Axe mise sur la sobriété et la maturité...et c'est tout bon.

De Fatal Bazooka à la maturité, il n'y a qu'un (grand) pas. Un pas que la marque Axe a aujourd'hui décidé de franchir, comme en atteste la nouvelle campagne canadienne dévoilée par la firme spécialisée dans le déo rendant folles toutes les jeunes filles en fleur (et un brin hystériques) des alentours. Il y a quelques mois, dans un spot vidéo, la marque avait relevé le pari de transformer le rappeur bling bling et superficiel Fatal Bazooka, interprété par Michaël Youn, en beau gosse simple mais efficace, dans l'état d'esprit #LessIsMore. Aujourd'hui, trêve d'humour potache, Axe Canada mise sur la maturité et la recherche de soi pour convaincre les jeunes hommes d'adopter ses produits pour leur bien, avec le hashtag #selfmaker (fonceur) cette fois. Preuve de l'efficacité de la campagne ? La marque n'a même pas à montrer son déodorant une seule fois dans ces vidéos pour que le message passe quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle le talent ! Toujours au sujet de la marque, on se demande toujours qui de Seb La Frite, Jérémy ou Pat a pécho la AXE Girl. Découvrez l'enquête par ici ! Que pensez-vous de cette campagne ?