Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde

En surfant sur la fin du monde, Axe sort un nouveau déodorant "Axe Final Edition". Pour sa publicité la marque reprend le chapitre biblique de l'Arche de Noé, sauf qu'il faudrait appeler ça l'Arche du séducteur…

La fin du monde est une façon pour les marques de rebondir et surtout de faire un gros coup marketing. Depuis quelque temps maintenant le crédo des publicités Axe est de faire du déodorant masculin un véritable aimant à filles. Dans le décor apocalyptique de la publicité, un jeune homme fuit une ville qui tombe en ruine et se met à construire une arche comme l'avait fait Noé pour sauver les animaux du Déluge. Sauf que notre beau mâle, contrairement à Noé n'a pas en tête de recueillir des couples d'animaux mais plutôt la gente féminine. Il se lance alors dans la construction d’une arche toute en bois : ossature, décoration d’intérieure, l’élaboration des chambres avec un système de couchettes très design, une salle de musculation pour préserver la fermeté des corps de ses futures hôtes... Une fois la construction terminée, il se vaporise de déodorant et l'effet enivrant de Axe fait son effet. La nouvelle fragrance "Axe Final Edition" destinée "aux hommes pressés de séduire un maximum de femmes en un minimum de temps" se distingue par des notes d'agrumes épicées, agrémentées par des extraits de caféine. Alors les mecs, ça vous tente ?

Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde - photo
Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde - photo
Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde - photo
Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde - photo
Axe vous souhaite une joyeuse Fin du Monde - photo