Tweete ton #CoupDeChaud, Axe t'aidera !
Axe est de retour avec une opération marketing originale. En tweetant le hashtag #CoupDeChaud, quelques chanceux pourront gagner des cadeaux !

Axe est de retour avec une opération marketing originale. En tweetant le hashtag #CoupDeChaud, quelques chanceux pourront gagner des cadeaux !
Exit le bling bling et le côté (way) too much de Fatal Bazooka ! Pour sa nouvelle campagne, Axe mise sur la sobriété et la maturité...et c'est tout bon.
Qui a séduit Vanessa, la fille du patron d'Axe ? L'enquête est ouverte et, entre Seb la Frite, Pat la réa et Jérémy Nadeau, les interrogatoires vont prendre une tournure inattendue…
Acteur principal de la dernière campagne marketing de Axe Black, Fatal Bazooka a opéré à un relooking extrême, conforme au #LessIsMore. En exclusivité pour meltyBuzz, Michael Youn revient sur ce tournage, mais aussi sur ses projets futurs.
Pour sa dernière campagne marketing, Axe a mis le paquet en faisant appel à un personnage bien connu des jeunes : Fatal Bazooka. Interprété par Michael Youn, le roi du bling bling s'avère être un choix pertinent pour Axe. En exclusivité pour meltyBuzz, la marque revient sur cette stratégie marketing #LessIsMore.
Fatal Bazooka aura-t-il réussi à remplacer le bling bling par la sobriété ? Etant relooké de la tête aux pieds par AXE BLACK, Fatal verra-t-il ses efforts payer ? Retrouvera-t-il la fille de ses rêves sur l'AXE BOAT ? Découvrez le dernier épisode de la mini-série en exclusivité sur meltyBuzz !
Après la coiffure et le look, il est l'heure pour Axe Black de s'attaquer à l'attitude de Fatal Bazooka. Pour cela, le coach a une technique infaillible... et électrique !
Avec Fatal Bazooka, Axe Black a du boulot ! Après avoir retravaillé sa coupe de cheveux, voilà que le coach s'attaque à son look dans ce nouvel épisode axé sur le slogan #LessIsMore…
Faisant appel à Fatal Bazooka dans une web-série humoristique et marketing, Axe a dévoilé le 2e épisode… Et Fatal s'attaque à la coiffure !
Conseillant d'en faire moins, Axe en fait toujours plus ! Pour sa nouvelle gamme, la marque a fait appel au roi du bling bling, Fatal Bazooka, dans une web-série déjantée !
Initiée en janvier 2014, la fameuse campagne Axe Peace trouvera le 21 septembre prochain un écho tout particulier lors de la Journée Mondiale de la Paix. L'occasion de faire le bilan sur une opération aussi bien marketing qu'humanitaire, de la part d'une marque habituée à bousculer les conventions.
Comme chaque vendredi, la rédaction de meltyBuzz vous propose le rendez-vous marketing de la semaine : le Pub, Pub, Pub !