Axe réalise les souhaits des Twittos avec #Upgraded
La marque Axe a décidé de réaliser les souhaits des Twittos grâce au hashtag #Upgraded. Cependant, seulement 7 internautes auront cette chance...

La marque Axe a décidé de réaliser les souhaits des Twittos grâce au hashtag #Upgraded. Cependant, seulement 7 internautes auront cette chance...
Comme chaque vendredi, la rédaction de meltyBuzz vous a concocté un top marketing des 3 publicités qui nous ont le plus marqués cette semaine. Découvrez ci-dessous notre "Pub, Pub, Pub !" de la semaine !
La marque Axe s'allie à la chanteuse Lilly Allen afin de rassembler les jeunes hommes mais aussi les jeunes femmes autour d'un même objectif : la paix.
Aujourd'hui, c'est vendredi. Et qui dit vendredi, dit Pub, Pub, Pub ! Pour vous, la rédaction de meltyBuzz revient sur les temps marketing forts qui ont marqué cette semaine.
La célèbre marque de déodorant vient de dévoiler la nouvelle publicité qu'il diffusera lors du prochain SuperBowl. Un moment touchant et plein de tendresse loin des standards auxquels ils nous avait habitués.
En 2013, L'Axe Boat vous emmène à bord de son vaisseau spatial direction la fête ! Avec Mike Tyson aux commandes, ça va chauffer cet été.
La marque de produits d'hygiène Axe revient avec de nouveaux spots délirants, toujours sur le thème de la drague et de la séduction.
Axe présente sa dernière publicité tout en gardant son personnage phare : L'astronaute. Cette fois-ci, il atterrit dans le lit d'une belle inconnue ! meltyBuzz vous dévoile le spot.
Axe vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire "Axe Apollo". Vous rêvez d'être un cosmonaute qui séduit toutes les filles sur son passage ? C'est possible avec Axe !
Neil Patrick Harris est la nouvelle star de la campagne publicitaire de Axe. Et croyez le ou non, mais face au pouvoir des produits Axe, même lui n'arrive pas à conclure...
Axe lance une campagne "Apollo", promettant aux fans de la marque de les envoyer dans l'espace, littéralement, il ne s'agit pas d'une figure de style. Une opération hors du commun au budget colossal.
Ces deux athlètes féminines ont repéré des proies qui viennent d’utiliser un déodorant Axe. Elles vont alors combiner des différents sports pour les atteindre. Une pub Axe qui touche encore sa cible.