Ayem

Ayem : Bisou de la réconciliation avec Matthieu Delormeau dans Le Mag, Twitter réagit

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invitée hier après-midi du Mag de NRJ 12, Ayem Nour a réalisé un bref passage dans l'émission, notamment pour enterrer la hache de guerre avec Matthieu Delormeau à qui elle a offert un petit bisou sur la bouche. Une réconciliation pas au goût de tout le monde sur Twitter.

Comme attendu, eu égard aux premières images dévoilées sur Facebook d'Ayem en larmes dans le Mag, l'ancienne secrètiste était bel et bien présent hier après-midi dans le programme de NRJ 12. Cette dernière ne s'est néanmoins pas attardée, gratifiant de sa présence cette émission spéciale sosie, l'espace d'un court instant, aujourd'hui largement commentée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ils étaient nombreux à guetter les retrouvailles entre l'ancienne co-animatrice et son ex-acolyte Matthieu Delormeau, avec qui les relations sont plus que "fraiches". La mauvaise entente entre les deux intéressés serait même à l'origine du départ d'Ayem Nour, aujourd'hui présentatrice sur June. C'est décidée à en découdre que cette dernière a ainsi fait son retour dans Le Mag. "Ca fait plusieurs semaines que vous n'arrêtez pas de vous foutre de ma gueule les deux (...). Comment ça se passe maintenant que je suis là ?" a ainsi lancé Ayem à Matthieu Delormeau et Benoit Dubois, sur un ton faussement revanchard.

Loin de vouloir régler ses comptes, la Lyonnaise est en effet davantage venue faire une déclaration à ses anciens compagnons de route : "Peu importe ce qui s'est passé, ça me touche beaucoup d'être là aujourd'hui. Que ce soit avec Matthieu ou avec Benoît, ce sont des gens avec qui j'ai bossé pendant très longtemps. Dans la vie quand on travaille tous les jours avec les gens, c'est toujours compliqué. Il y a des hauts et des bas, mais ça reste quand même des gens que j'aime et qui me manquent beaucoup". Emue aux larmes, Ayem a ensuite échangé un smack avec Mattthieu Delormeau. De quoi diviser les twittos, notamment sur l'attitude du présentateur, jugée hypocrite : "J'espère qu'Ayem s'est essuyer les lèvres après avoir embrassé Matthieu, j'ai peur qu'elle attrape le virus du "Focultisme" #LeMag" commente ainsi @halimaa92, rejointe par @NabillaTwins : "Gros faux-cul ce Matthieu Delormeau ! Il s'en balle les couilles d'Ayem pendant 1 an et tout après il vient l'embrasser. Dégage là ! #LeMag". D'autres internautes regrettent tout simplement le départ de la jeune femme comme @Pharaonne_ : "Franchement Ayem aux commandes de #LeMag c'était mieux ! ". Visiblement elle aussi nostalgique, Ayem a assuré qu'elle reviendrait dans Le Mag avant le 16 décembre.

À lire aussi
Ayem : Un message touchant à ses fans sur Twitter
À lire aussi
Ayem dans Le Mag ce soir, Twitter s'agite (EXCLU)
À lire aussi
Affaire Nabilla : Ayem fait l'unanimité sur les réseaux sociaux
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Ayem : Bisou de la réconciliation avec Matthieu Delormeau dans Le Mag, Twitter réagit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible