Ayem clash Stéphane Larue sur Twitter

Ecrit par

Ayem est de retour sur Twitter et plus en forme que jamais ! Réconciliation, retweets, tweets et clash, la fiancée de Vincent Miclet ne s'arrête plus !

Après des mois d'absence sur les réseaux sociaux, Ayem est de retour sur Instagram ainsi que sur Twitter ! Et plus rien ne semble l'arrêter de tweeter : après avoir dévoilé son magnifique cadeau de Saint-Valentin offert par son chéri Vincent Miclet, Ayem s'est réconciliée avec Zelko, et retweete aussi un grand nombre de messages des fans qui la soutiennent. Mais la sulfureuse brune ne fait pas que dans la dentelle... En effet, la jeune femme vient de se clasher avec Stéphane Larue alors qu'il mettait sur le célèbre site de microblogging un lien vers un de ses articles. Ayem Nour lui a alors adressé : "tu as rien a faire toi ! ", ce à quoi le journaliste a répondu : "C'est sur qu'il est plus facile de lire un prompteur il y a un tel décalage entre ce qui se passe à l'antenne et en coulisse".

Et Ayem de rajouter : "@larueofficiel encore faut il avoir le privilège de se trouver devant un prompteur, ce qui ne sera jamais ton cas,a llez au revoir bisousssss". La jolie brune est en forme et compte bien le faire savoir à travers ses différents messages postés sur Twitter - qu'elle efface aussi rapidement qu'elle les écrits. Alors que nous réserve-t-elle pour la suite ? Réponse sur son compte Twitter qui n'a jamais autant croulé sous les commentaires 2.0 ! Heureux du retour d'Ayem sur Twitter ?