Ayem clashe Nabilla sur Instagram

Ecrit par

Les deux anciennes amies ont eu une altercation sur Twitter avant de poursuivre sur Instagram. Découvrez pourquoi ce nouveau clash.

Alors que la belle Ayem était à Cannes 2014 et complimentée par les Twittos, voilà que son séjour se termine sur un clash ! En effet, cette dernière et Nabilla se sont envoyées de violentes piques sur Twitter. La bimbo n'aurait pas apprécié de voir Ayem porter la même tenue qu'elle, provenant de chez Balmain. Ainsi, la star d'Allo Nabilla aurait tweeté le message suivant depuis le compte de son frère : "T'as pas de personnalité fumeuse de sh*t !". Choquée par la violence du message, Ayem a sorti les griffes à son tour : "Je l'ai acheté moi-même, je me suis pas prise en photo dans la cabine d'essayage, faut arrêter la coke pour de bon !". De retour sur son compte personnel, Nabilla a ensuite déclaré : "Tu brilles grâce au porte-feuille de ton vieux, moi grâce à moi-même" . Agacée et perdant patience, Ayem a alors répondu : "Non, grâce à l'argent que tu as mis de côtés avec tes anciens clients... et un peu grâce a moi. Non mais c'est grave la fille je parle pas d'elle, je tweete rien sur elle et elle vient m'embrouiller pour un haut. Je comprends pas le délire, je suis tranquille à parler avec ma team et ça vient m'agresser avec des story de haut copié, sérieux oublie moi !". Une conclusion qui a mis fin à cette conversation animée, qui sera ensuite effacée par les jeunes femmes. Mais Ayem a rebondi sur Instagram...

Ayem clashe Nabilla sur Instagram - photo
Ayem clashe Nabilla sur Instagram - photo
Ayem clashe Nabilla sur Instagram - photo
Ayem clashe Nabilla sur Instagram - photo
Ayem clashe Nabilla sur Instagram - photo

Visiblement agacée par l'agressivité gratuite de son ancienne meilleure amie, la belle brune a voulu mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Elle a ainsi posté deux photos qui ont ensuite été effacées mais que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessus. Sur l'une d'entre elles, vous pourrez découvrir la capture d'écran d'un appel en absence du frère de Nabilla, Tarek, que l'animatrice de MCM accompagne de la légende suivante : "Pas la peine de m'appeler chaton pour m'expliquer que ce n'est pas toi qui parle mal de moi... je le sais déjà... on le sait tous ! bisoussss mini bébé chou". Tarek du côté d'Ayem ? Il semblerait bien ! Ici Ayem fait référence au premier tweet déclanchant la dispute sur Twitter, que Nabilla aurait posté depuis le compte de son frère. Ayem a également publié une photo avec la déclaration suivante : "L'argent n'impressionne que les filles fauchées et paresseuses. Quand une femme travaille dure, un homme riche ne représente qu'un bonus et non une échelle de revalorisation ou de détermination de sa classe sociale." Voilà qui est clair ! Vous êtes plus Ayem ou Nabilla ?