Ayem dans Le Mag : Elle ne parlera pas de Nabilla selon @langue2puteBACK

Ecrit par

La twitto @langue2puteBACK vient de confirmer sur Twitter qu'elle tenait de source sûre qu'Ayem ne parlera pas de l'affaire Nabilla ce soir dans Le Mag.

Nous l'apprenions dans la journée, Ayem sera dans Le Mag ce vendredi soir, et la nouvelle agite Twitter. Les pronostics étaient lancés quant à savoir de quoi la jolie présentatrice était venue parler. Toutes les spéculations allaient vers l'hypothèse d'une révélation au sujet de Nabilla, toujours incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles. Mais un scoop qui nous vient une fois de plus de la twitto @langue2puteBACK va couper court à toutes ces rumeurs. Une fois de plus très bien informée, l'internaute vient d'affirmer aujourd'hui sur son compte Twitter un peu avant 15h que "Ayem ne vient pas pour parler de Nabilla ! #LeMag". L'information commence à se répandre sur la toile, mais on ne sait pas encore tout de l'émission, qui a été enregistrée la veille dans les locaux de NRJ 12…

Mais pourquoi alors la jeune femme reviendrait-elle dans l'émission qu'elle présentait aux côtés de Matthieu Delormeau ? Sûrement pour enterrer la hache de guerre, car on sait que leur collaboration ne s'était pas terminée de façon très douce. D'autant plus que toujours selon notre informatrice, Ayem était très émue ce soir-là, et lorsqu'elle a rencontré Capucine Anav dans les loges, cette dernière a fondu en larmes et a eu besoin de plusieurs minutes pour s'en remettre. Quand on sait que Ayem sera également en larmes dans Le Mag ce soir, d'après les premières images vidéo dévoilées sur Facebook, on se prépare à vivre une émission riche en émotions. Quelle surprise nous réserve Ayem ?

Source : @langue2puteBACK