Ayem et Nabilla menacées de mort, Cortex dément : Le billet d'humeur Buzz

Pour ne pas changer, c'est la bagarre de Nabilla avec une inconnue qui continue de faire parler d'elle… Mais cette fois, c'est Cortex qui s'en mêle. Soi-disant menacée de mort, le YouTubeur a tenu à démentir ces rumeurs…
Décidément, Nabilla a le don pour entretenir le buzz autour d'elle. Et même si l'image de la bimbo n'en est pas vraiment améliorée, le fait est qu'on parle encore et toujours d'elle… Car si sa bagarre - absurde, il faut bien l'avouer - dans la rue avec une inconnue l'avait rapidement propulsée en Une du buzz la semaine dernière, les répercussions que celle-ci a eu lui auront permises d'y rester encore cette semaine ! Sexe et idioties sont-ils la clé de la réussite chez Nabilla ? Certainement, mais les médias et internautes y contribuent aussi... et Cortex en fait partie !
NABILLA, REINE ETERNELLE DU BUZZ
Alors que la vidéo choc montrant Nabilla qui se bat dans la rue avec une inconnue date de plus d'une semaine, cette bagarre en Louboutin fait encore beaucoup jaser aujourd'hui. Et pour cause, il y a eu des répercussions : lourdes ou pas, ça, c'est à vous seuls d'en juger. La victime, qui a dû essuyer une prise de kung-fu en Louboutin l'aurait menacée en évoquant le nom d'une famille du grand banditisme parisien : "Je connais les Hornec de Paris. Si je la vois à Paris, je lui coupe la gorge. Non, parce que, attention, il y aura des règlements de comptes en France, ici, je peux pas les faire. Si je la vois en France, je la fais tuer." Pire encore, la bimbo aurait reçu des lettres menaçant sa famille.
CORTEX, ET CA REPART !
Des rumeurs auxquelles Cortex a tenu à mettre fin. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, il tente de rétablir la vérité : Nabilla s'est bel et bien battue, mais les menaces de mort ne seraient que pures spéculations de la part des médias. Son argument ? Il connaît très bien la famille Hornec puisqu'il aurait été en prison avec plusieurs de ses membres. Le YouTubeur affiche clairement son affection pour les deux jolies brunes… Alors, son jugement est-il réellement fondé ou aurait-il lui aussi été hypnotisé par le charme envoûtant de Nabilla ? Tient-il absolument à défendre la bimbo ou cherche-t-il à se mettre en avant en profitant du buzz ? Sûrement un peu des deux… En tout cas, on peut penser que Cortex a réussi, volontairement ou pas, à s'approprier le buzz engendré par Nabilla. Et on ne l'en blâmera pas.
