Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine

Ecrit par

Pour bien commencer le week end, le Top tweets est de retour. Qui a fait le buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu cette semaine ? C’est parti pour une revue des meilleurs messages 2.0 !

La semaine dernière, Nabilla, Dr House et Benjamin et Anaïs des Anges 6 étaient dans le Top tweets de la semaine. Cette semaine, on retrouve les tourtereaux australiens qui ont soutenu une fan atteinte d’un cancer sur Twitter. Ayem a aussi fait son grand retour sur le même réseau social, ce qui a fait vibrer ses fans qui ont aussi salué les excuses de Julien Bert (les Anges 6) auprès de Nelly. Linda, quant à elle, a demandé à Cyril Hanouna d’être invitée dans l’émission Touche Pas à Mon Poste pendant que Meggahnn du Bachelor s’en prenait à Paul dans un tweet assassin. Pour en savoir plus, c’est parti pour le Top tweets de la semaine !

Ayem

Des semaines que les fans attendaient ça, la jeune femme a enfin fait son grand retour ! Après avoir annoncé en fin de semaine dernière qu’elle expliquerait tout à ses fans le lundi suivant, ce qui lui a valu d’être propulsée en TT monde avec le hashtag #WelcomeBackAyem, Ayem a enfin dévoilé son projet sur Twitter. L’association humanitaire visant à aider les enfants en difficulté au Gabon ainsi présentée a conquis ses admirateurs. Beaucoup de Twittos et certaines amies d’Ayem comme par exemple Amélie Neten des Anges 6 n’ont pas tardé à lui apporter tout son soutien. On souhaite également une belle réussite à ce projet humanitaire qui n’a pas manqué de faire le buzz sur Twitter !

Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine
Anaïs et Benjamin (Les Anges 6)

La semaine dernière, on vous parlait dans ce classement du couple phare des Anges 6 car il avait officialisé sa séparation sur le réseau social. Cette semaine, c’est un tout autre genre d’intervention qui a attiré notre attention. En effet, Anaïs en Benjamin des Anges 6 ont soutenu une fan atteinte d’un cancer sur Twitter. Cette dernière avait posté plusieurs tweets déchirants disant combien le couple l’avait aidé à tenir dans des moments difficiles. Alors qu’elle devait subir deux opérations très prochainement, Anaïs et Benjamin ont alors décidé de retweeter ces messages et Anaïs y a aussi répondu avec un message d’encouragement pour cette fan en détresse…

Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine
Julien Bert (les Anges 6)

Alors que les épisodes des Anges 6 continuent d’être diffusés, Julien devient chaque jour plus odieux envers Nelly. Bien qu’elle soit devenue la tête de turc de tous les candidats ou presque, Julien est le plus virulent à son égard et les engueulades sont devenues un mode de communication à part entière entre les deux candidats. Mais, contre toute attente, il semblerait que Julien, revenu d’Australie depuis peu, réalise en visionnant les épisodes qu’il y est parfois allé un peu fort. A tel point que Julien Bert s’est excusé auprès de Nelly sur Twitter. Pas rancunière, Nelly lui a immédiatement répondu "@Julien_Bert @Nelly_anges6 coucou oui niquel ça va très bien merci pour ton ptit message tkt c est loin tt ça :) bisous pti blond". Sont-ils enfin réconciliés ?

Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine
Linda (Les Anges 6)

Linda semble avoir pris goût aux caméras et à la lumière des projecteurs. En effet, alors qu’après le tournage des Anges 6 elle a déjà été invitée sur le plateau du Mag, Linda, la doyenne des Anges 6 a demandé à Hanouna sur Twitter d’être invitée dans Touche Pas à Mon Poste. Les Twittos, aux anges, ont largement salué cette intiative et ils ont bien fait ! En effet, Linda a finalement été conviée sur le plateau de TPMP cette semaine même. Comme quoi, souvent, le forcing et le culot, ça fonctionne !

Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine
Meggahnn du Bachelor

Si elle semblait complètement accro au Bachelor au cours de l’aventure, il semblerait bien que la jolie prétendante et ancienne miss Île-de-France ait depuis pris du recul. En effet,Meggahnn Samson du Bachelor 2 a clashé Paul sur Twitter. "Ce n'est pas les hommes préfèrent les blondes mais les hommes préfèrent les garces... A méditer ! #bachelor #nt1", tel est le contenu de son message assassin. En effet, la jolie demoiselle reproche au Bachelor de n’avoir été intéressé que par les filles les plus fausses et surtout les plus allumeuses. Si elle a été soutenue par Camille, une autre candidate ayant volontairement quitté l’aventure en refusant la rose, pas sûre en revanche que cette pique 2.0 plaise à la gagnante de l’émission ! Quel tweet t'as le plus marqué cette semaine ?

Ayem, Julien (Anges 6), Meggahnn du Bachelor : Le Top tweets de la semaine
Source : x