Ayem

Ayem, Nabilla et Caroline Receveur réunies dans Hollywood Girl 4, tous aux abris !

Publié par
manon-p16
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Entre les trois jeunes femmes, toutes actrices dans la série d'NRJ 12 Hollywood Girl, rien ne va plus ! A la rédaction, nous nous sommes amusés à imaginer ce que pourrait donner leur retour sur le plateau !

Hier, Ayem et Caroline Receveur se clashaient sur Twitter et Nabilla s'en mêlait. Depuis, la guerre est clairement déclarée entre les trois jeunes femmes. Pourtant, fut une époque où elles étaient plutôt proches. A tel point qu'elles tournaient avec plaisir dans la même série à savoir Hollywood Girl... Après une telle prise de bec, il semble inenvisageable que les trois jeunes femmes fassent un jour la paix. Alors on est en droit de se demander ce que cela va pouvoir donner sur le tournage de la prochaine saison !

Finies les loges communes, bonjour les portes blindée

Pour une ambiance sereine, mieux vaut prévoir de séparer les actrices en dehors des prises. Pour ce faire, exit les caravanes communes. Plus question d'apéros après les journées de tournage ou de soirées pijama entre copines. Ayem, Nabilla et Caro devront chacune disposer de leur appartement personnel, si possible dans des hôtels séparés. En effet, il ne faudrait pas risquer qu'elles se croisent le matin à la table du petit-déjeuner. Pour que ça dégénère en bataille de bacon et de pane cake, non merci ! En cas de grosse colère, mieux vaut aussi prévoir des portes blindées. Cela éviterait qu'Ayem, prise d'une crise de folie, ne vienne détruire la chambre de l'une ou l'autre de ses meilleures ennemies en pleine nuit.

C'est la guerre entre les actrices

En cas de détérioration de la situation, miser sur les nouvelles technologies

Si la séparation en dehors des prises ne fonctionne pas, il faudra aussi penser à éviter les tournages en commun. Pourtant, les personnages incarnés par les jeunes femmes sont censés interagir. Conclusion, il n'y a plus que deux solutions : la première étant la maîtrise parfaite d'une savante science du montage. Chaque actrice déclamera ses répliques à un mur ou un figurant et la réponse de l'autre sera rajoutée par ordinateur. Autre possibilité : le recours à des hologrammes, pour un résultat à peu près similaire. Dans tous les cas, ça risque de coûter assez cher à la production.

Une photo qu'on n'est plus prêts de voir !

Des staffs individuels équipés de casques anti-bruit

Il va sans dire que chacune des actrices devra disposer de son staff personnel. Hors de question de partager la même coiffeuse ou le même maquilleur. Et dans le cas où, par malheur, les trois femmes viendraient à se croiser dans les couloirs du lieu de tournage, un important stock de boules Quies et de casques anti-bruit devra être prévu afin que personne ne perde l'ouïe. En effet, habituées au clash, Caro, Nabilla et Ayem peuvent supporter leurs haussements de tons, mais pas les gens normaux. On souhaite d'avance un bon courage à toute l'équipe de tournage ! A moins qu'un gros retournement de situation intervienne d'ici là !

Fini la bonne ambiance sur le plateau !
À lire aussi
Ayem VS Nabilla, Dieudonné VS François Hollande, Booba VS Rohff : Les clashs de la semaine
À lire aussi
Ayem : Son gros coup de gueule sur Twitter
À lire aussi
Ayem clashe Nabilla sur Instagram
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Ayem, Nabilla et Caroline Receveur réunies dans Hollywood Girl 4, tous aux abris !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible