Ayem : Son décolleté séduit un rappeur d'End of the Weak dans Le Mag

Ecrit par

Lors de leur passage dans le Mag sur NRJ12, les rappeurs du groupe "End of the Weak" ne sont pas restés insensibles au décolleté d'Ayem… et ne semblent s'en être toujours pas remis ! Trois semaines plus tard, ils ont posté la vidéo sur leur chaîne YouTube.

Le 12 décembre dernier, "End of the weak" était invité dans le Mag sur NRJ12. Pour l'occasion, ce groupe d'improvisation hip hop finaliste de l'émission "La France a un Incroyable Talent" a offert une petite démonstration en live. Ils ont donc improvisé en fonction des mots imposés par Mathieu Delormeau. Ils devaient placer "Mag", "Doudou", "Lara Fabian", "Mauvaises", "Afida Turner" et un mot choisi par une personne du public, à savoir "Preky". Mais il semble que RES, l'un des rappeurs du groupe, ait été déçu que les mots "Ayem" ou "décolleté" ne figurent pas dans la liste puisqu'il a tenu à ajouter une punchline finale : "Je rappe comme un déporté alien. Je vois que c’est séduisant comme le décolleté d’Ayem". On dirait bien que lui aussi ait été "enchanté" par le décolleté d'Ayem… A tel point que le groupe a posté la vidéo sur leur chaîne YouTube, le 2 janvier dernier : "Matthieu Delormeau et Ayem Nour nous ont vu sur "La France a un Incroyable Talent" et ils ont voulu qu'on passe faire une petite impro ... devant plus de 350.000 téléspectateurs ... ça fait pas de mal !" Alors qu'Ayem sera remplacée par Caroline Receveur dans le Mag dès lundi, le rappeur serait-il encore sous le charme de la jolie brune ? Ou serait-il déjà nostalgique ? Le décolleté d'Ayem va-t-il vous manquer ?

Plus d'actu sur AyemAyem : Son retour dans Hollywood Girls 3 réjouit TwitterAyem : La vérité sur son absence dévoilée aujourd'hui dans le Mag d'NRJ 12Le Mag : Ayem remplacée par Caroline Receveur, Twitter satisfait !Les Princes de l'Amour : Emilia, la nouvelle Ayem ? Elle fait déjà le buzz sur la toile !

Ayem : Son décolleté séduit un rappeur d'End of the Weak dans Le Mag
Ayem : Son décolleté séduit un rappeur d'End of the Weak dans Le Mag