Aymeric (Secret Story 8) : Vivian le provoque et l'insulte aux Lauriers TV Awards 2015 et sur Twitter

Ecrit par

Après avoir provoqué Aymeric aux Lauriers TV Awards, Vivian a décidé de l'insulter sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Hier soir avait lieula cérémonie des Lauriers TV Awards à la Cigale à Paris et Leïla et Aymeric ont remporté le trophée des meilleurs candidats d'une télé-réalité de vie en communauté. Un bonheur pour eux et pour leurs fans... Mais pas vraiment pour Vivian, leur ancien coloc' de Secret Story 8. Et pour preuve : après qu'Aymeric a fait son discours pour remercier sa team Aymeila, ce dernier est monté sur la scène des Lauriers TV Awards 2015 afin de provoquer le couple et de balancer "C'est quoi le mieux entre Les Anges et Trace Sport ?" (pour rappel, Aymeric sera aux commandes de sa propre émission sur Trace Sport Stars alors que Vivian va faire les Anges de la télé-réalité 7 à Rio). Mais le jeune Corse ne s'est pas arrêté là puisque ce dernier a continué à provoquer le chéri de Leïla Ben Khalifa sur son compte Twitter.

En effet, même si Vivian s'est fait lyncher par le public des Lauriers TV Awards 2015 et par les internautes suite à son passage, cela ne l'a pas empêché de tweeter : "Un grand bravo et toutes mes félicitations à @AymericBonnery comme quoi frapper les femmes ça paye @SaraSS8Officiel". Vivian serait-il jaloux par la réussite et le trophée qu'a reçu son ancien camarade de jeu ? En tout cas, en s'acharnant sur les deux tourtereaux, le petit ami de Nathalie ne va pas se faire que des amis et ne risque pas de voir sa cote de popularité remonter, les internautes n'étant visiblement pas satisfaits de le voir dans la septième saison des Anges 7. Que pensez-vous du comportement de Vivian ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.