Aziatomik est prêt à avoir la #tetetimbree ! Zoom sur le YouTubeur avec un Top 3 de ses vidéos !

Ecrit par

Imaginez un peu, vous recevez une carte postale de votre meilleur ami et surprise en admirant le timbre, Aziatomik se trouve dessus ! Un rêve ? Une hallucination ? Non, seulement #tetetimbree de La Poste !

Vous n'avez pas pu échapper sur les réseaux sociaux à la vague#tetetimbree de La Poste ? Depuis le 15 octobre et ce jusqu'au 31 décembre 2015, Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY) diffusent leurs vidéos pour obtenir une récompense d'anthologie : avoir l'opportunité d'apparaître sur une série de timbres ! Ces 11 YouTubeurs ont donc réalisé une petite vidéo présentant les services de La Poste et c'est aux fans de voter pour leur participant(e) préféré(e) ! Découvrez sans plus tarder la séquence d'Aziatomik !

1 - VIVRE AVEC SA SŒUR
2 - L'ACNÉ
3 - COMMENT ÊTRE UN CONNARD

Pour participer à l'opération et soutenir Aziatomik, il vous suffit de partager sa vidéo sur le réseau social à l'oiseau bleu avec les hashtags #tetetimbree et #aziatomik. Un tirage au sort aura également lieu parmi les participants ayant partagé la vidéo la plus retweetée. Allez-vous voter pour Aziatomik ?