Aziatomik : Du placement de produits dans sa dernière vidéo ? Le YouTubeur pousse un coup de gueule !

Ecrit par

Aziatomik est actuellement au cœur d'une polémique sur Twitter. Certains internautes l'accusent en effet de placement de produit dans sa dernière vidéo, ce qui fait pas mal enrager le YouTubeur...

Aziatomik a dernièrement mis en ligne sur YouTube son nouveau podcast intitulé "J'peux les essayer ? " dans lequel on le voit danser, avec talent et humour, dans un magasin de chaussures. A l'image, apparaissent à plusieurs reprises des marques comme Adidas, Jordan ou encore Nike. Ce qui a eu le don de créer de la suspicion chez pas mal d'internautes. En effet, dans sa vidéo, Aziatomik,qui a récemment fait un plan à 4 avec Andy Raconte, danse avec une paire d'Adidas Superstar aux pieds, le logo de la marque aux 3 bandes étant clairement visible. Plusieurs fans ont dès lors crié au placement de produit, alors même que sous la vidéo, un bandeau indique le contraire : "Attention ! Avant toute chose, je tiens à préciser que cette vidéo ne contient AUCUN placement de produits. Vous l'aurez remarqué, pour un scénario de ce type, ça aurait été vraiment con de cacher les marques à l'aide de scotchs. (…)".

Mais ce message n'a pas été perçu par tous, puisque d'après le YouTubeur, certains l'accusent malgré tout de faire de la pub déguisée. Lassé et énervé, le jeune homme a tenu à leur répondre sur son compte Twitter via une succession de messages : "Bon par contre les "placements de produits" ça devient relou et chiant, c'est quoi cette communauté de consanguin pourris gâtés ? ", puis "Y'a aucun placement de produit -___- la vérité ils auraient voulu que je danse pieds nu avec mes gros orteils là", "J'te jure t'en a ils sont vraiment fini à la merde c'est pas possible mdr" avant de conclure par une belle comparaison "J'ai l'impression d'être Kovu dans le Roi Lion 2 qui essaye de montrer kil é pas méchan. Frèr y'a pas de placement ☹". Placement de produit ou pas, l'essentiel ne se trouve-t-il pas dans le plaisir procuré par la vidéo ? Aziatomik aurait-il dû cacher les marques ?