Baala VS Joeystarr : "Pisseuse", "baltringue"... le clash continue sur Instagram !

Ecrit par

Entre Baala et Joeystarr, ce n'est pas le grand amour, et les insultes ne cessent de fuser sur leurs comptes Instagram… Qui aura le dernier mot ?

La semaine dernière, Baala taclait Joeystarr sur Instagram, insinuant qu'il est gay. "on la vu pleurer de jalousie comme une femme sur FB quand son manager seb Faran le quitter pour halliday. En meme temps c'est plus facile de frapper les femmes,quand c'est un homme qui le bouscule il préfère lui bouffer la bouche", pouvait-on lire, en référence au film "L'amour dure trois ans", et notamment à la scène où le rappeur doit embrasser Thomas Jouannet. Un tacle auquel ce dernier a répondu, pas plus tard que ce week-end. "brooouuuu j ai peur…pisseuse ! Et je te baise" lui lance-t-il, suivi de "comme ta pute de vieille" puis "je vois que c est toujours un concour de neurones ton histoire… si c est ta seule manière de sortir de l anonymat,continue les estropés qui te suivent kiffent…saches que moi je m en bats…"

Mais loin de laisser le dernier mot à son rival, Baala a posté sur son propre compte une capture d'écran de ces commentaires, avant d'y répondre violemment : "L'autre camé de Joey starr on va lui confisquer sa seringue et lui foutre le contrôle parental sur son iphone... Arrete de t'exciter papi tu meurt bientôt d'overdose... calme tous doux didier a force tu pue la morve et ya plus bruno pour te lustrer baltringue @iampunkfunk". Connaissant le franc-parler de Joeystarr, lequel a dernièrement clashé Maitre Gims et sa "musique de merde", il n'allait certainement pas laissé passer et a aussitôt répliqué : "change de disque,remlis des salles,trouve toi un vrai tatoueur et couvre toi,tu fais peur aux gosses...en bref t es qui....? Ma petite baltringue au chocolat...tu vas finir par te(clasher) ts seul a force...aller ! c est a toi t as que ça a foutre". Malheureusement, c'est loin d'être terminé puisque s'ensuit une longue conversation des plus chaleureuses, vous vous en doutez… De quel côté êtes-vous ?