Baala clashe La Fouine, #KissHappiness par Coca-Cola, nouvelle opération pour le fan de Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Zoom sur Instagram et ses publications souvent choc ! Campagnes de pub, photos personnelles, clashs, la plateforme est l'endroit idéale pour des publications diverses et variées.

La dernière édition des Instagram de la semaine vous faisait découvrir les exploits de Booba, le sosie de Kim Kardashian, et du compte KidsAreTheWorst. PLace à la nouveauté (ou presque) pour cette semaine ! Au menu, du rap ou plutôt du clash avec Baala qui cette fois-ci s'en est pris à La Fouine. Coup de pub du côté de chez Coca-Cola qui lance sa campagne #KissHappiness afin de fêter les 100 ans de la bouteille emblématique et terminons par ce fan souhaitant absolument ressembler à son idole Kim Kardashian, qui ne cesse d'enchaîner les opérations toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Accro à Instagram ? Voilà pour vous les Instagram de la semaine !

Baala

Exit Cortex, Baala a une nouvelle victime dans son viseur qui n'est autre que le rappeur et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste La Fouine et s'en est pris violemment à lui sur Instagram ! Poursuivant sur sa lancé en multipliant les attaques à l'encontre des MC français, Baala s'en est de nouveau pris à son collègue musical, se focalisant sur son apparence et les rumeurs. Pour lui, La Fouine aurait réussi à percer en adoptant un certain look et comportement qui est à l'opposé de ce qu'il fait désormais. L'addict d'Instagram glisse d'ailleurs des hashtags sans équivoque faisant référence aux rumeurs de viols ayant secoué le rappeur. Baala n'apprécie absolument le tournant qu'a pris la carrière de La Fouine en créant Team BS ou encore en participant à l'émission TPMP. Le rappeur répondra-t-il à la provocation ?

Coca-Cola
Baala clashe La Fouine, #KissHappiness par Coca-Cola, nouvelle opération pour le fan de Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine

Ce sont les 100 ans de la mythique bouteille Coca et pour l'occasion Coca-Cola investit Instagram avec #KissHappiness ! Une campagne digitale qui permet également de mettre en lumières des artistes présents sur le réseau social de partage de photos. Ces artistes répondant au nom de MissCoolPics, Saaggo ou encore Vutheara et Qorz ont réalisé des visuels mettant en scène la bouteille en verre qui a fait le succès de la marque. Le hashtag #KissHappiness permettra d'ailleurs aux fans ayant des créations incluant la bouteille Coca-Cola, de partager leurs œuvres sur Instagram et de peut-être faire partie des 250 photos retenues pour participer à la campagne de pub ! Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'au 17 avril pour participer à l'aventure Coca-Cola !

Un fan un peu trop fan

Admirer et être fan de quelqu'un peut aller très loin, voire même trop. C'est le cas avec ce fan de Kim Kardashian qui souhaitant à tout prix ressembler à son idole enchaîne les opérations chirurgicales. Agé de seulement 23 ans, le Britannique Jordan James Dunn a déjà dépensé plus de 200.000 euros pour avoir le même visage que la femme de Kanye West. Bien que le résultat soit loin d'être flagrant, le jeune homme continue les opérations et a posté sa dernière en date sur son compte Instagram. Apparaissant avec les lèvres toujours aussi surgonflées et ses éternels sourcils permanents, Jordan James Dunn se fait piquer à différents endroits par une aiguille. Tout cela correspond à une cure appelée "Nytox Vampire" consistant à récolter un peu de sang, le purifier et le réinjecté pour un effet rajeunissant ! A quand le prochain acte médical ? Qu'avez-vous pensé de ces publications ?