Baala humilie JoeyStarr sur Instagram

Ecrit par

Baala n'est pas du genre à prendre des gants. Cet après-midi, il s'est mis en tête d'humilier JoeyStarr sur son compte Instagram, et il y est arrivé !

Depuis la bagarre qui a éclaté la semaine dernière, on parle énormément du clash qui oppose Rohff à Booba. En effet, les deux rappeurs se vouent une haine féroce, qu'ils traduisent régulièrement par des posts assassins sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne se moquait ouvertement de Rohff et de Dam16 sur Instagram. Mais Baala, l'un des plus grands défenseurs de Booba, est lui aussi au coeur d'un clash. En effet, il multiplie les attaques dirigées contre JoeyStarr sur son compte Instagram. Loin d'être destabilisé par les piques de ce dernier, il vient une fois de plus de le ridiculiser sur le réseau social de partage de photos.

Voilà plusieurs semaines que les deux hommes se clashent violemment sur les réseaux sociaux. Il y a peu, Baala s'amusait par exemple à remettre en cause l'hétérosexualité de JoeyStarr. Après quelques jours d'accalmie, il en a remis une couche sur Instagram. En effet, il partagé le screenshot d'un message particulièrement violent adressé par JoeyStarr à l'un de ses fans (on vous laisse le découvrir par vous-mêmes). L'ami de Booba s'est évidemment fendu d'un petit commentaire : "JoeyStarr, rien qu'il s'embrouille sur mon instagram, oh Didier calme toi... T trop excité la oh ça pourrait être tes gosse mec calme sinon jmet le controle parental @iampunkfunk". Quelque chose nous dit que ce clash est loin d'être terminé. De quel côté êtes-vous ?