Baala : Le protégé de Booba ridiculise La Fouine sur Instagram

Ecrit par

Baala se sert régulièrement d'Instagram pour tacler les rappeurs qu'il ne porte pas dans son cœur. Cette fois, c'est La Fouine qui en a fait les frais.

Les altercations sont légion dans le rap game. Chaque semaine, Booba, Rohff et les autres prennent un malin plaisir à se clasher par réseaux sociaux interposés. Et si vous vous intéressez un peu à ce milieu, vous avez remarqué qu'il se divise en plusieurs clans. Baala fait partie de celui de B2O, et déteste par conséquent tous ceux qui s'opposent à lui. Et alors qu'il nous avait habitués à se payer JoeyStarr sur Instagram, il s'en est pris cette fois à un autre rappeur... La Fouine ! En effet, il a posté une photo dont le but était clairement de le ridiculiser. A en croire les commentaires de ses followers, sa petite manœuvre a parfaitement fonctionné.

J'ai croisé #Lafouine

Une photo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Comme Booba, Baala est très présent sur Instagram. Il y a quelques heures, il a délaissé la promo de ses nouveaux morceaux pour s'en prendre à La Fouine. En effet, il a posté une photo sur laquelle un homme barbu déguisé en femme déambule dans un parc, des talons aux pieds. "J'ai croisé #Lafouine", a-t-il simplement commenté. Les followers du rappeur ont été plus de 1000 à liker le post, et ils ont également été nombreux à commenter. "Le respect s'est fait pointer", s'est amusé @mahe33ayou. "Mdrrr il croit avec tout ce qui se passe sur paris on la oublier ce pointeur notoire @lafouine78", a ajouté @gala_deuxfois. Ils font évidemment référence à l'accusation de détournement de mineure dont il a fait l'objet vendredi dernier. Le principal intéressé réagira-t-il ? Rien n'est moins sûr. Ce post vous a-t-il fait marrer ?