Baala tacle Black M et Fababy, les fesses de Kim Kardashian ont de la concurrence, Matilda le chat aux yeux d'alien : Les Instagram de la semaine

Le royaume d'Instagram a connu de drôles de publications au cours de cette semaine, entre un chat aux yeux très spéciaux, un postérieur de grande envergure et un nouveau tacle de Baala !

Les Instagram de la semaine se suivent et se ressemblent un peu, parfois. A l'affiche la semaine dernière Taylor Swift et Calvin Harris, Booba de sortie avec le Woop, Hillary Clinton débarque. Ce dimanche meltyBuzz vous parle de Baala qui tacle une fois de plus ses pairs Black M et Fababy. Une jeune femme semble vouloir casser Internet à son tour à l'aide d'un postérieur qui suscite l'admiration chez ses followers. Les animaux ont aussi leur place sur le réseau de partage d'images surtout s'ils sont aussi impressionnants que Matilda, le chat aux yeux d'alien ! Venez découvrir les Instagram de la semaine avec meltyBuzz !

Baala

Cela faisait un petit moment qu'il s''était calmé mais il est de retour avec un tacle bien entendu ! Cette semaine Black M et Fababy ont été moqués par Baala sur Instagram qui est un véritable spécialiste en la matière. Toujours prompt à dégainer, Baala a trouvé de nouvelles cibles une fois de plus dans le rap game français. Dans un post Instagram, Baala dévoile une photo où les deux rappeurs sont réunis et s'amusent à faire les gros yeux. Tout est bon à prendre pour se moquer et Baala se moque ouvertement de ces "#Grosyeux " et également de leur carrière. Beaucoup de bruit pour rien...

Kathy Ferreiro

I'm ready for my new chocolate flavored protein shake from @proteinworld ???????? Get yours at www.proteinworld.com

Une photo publiée par Kathy???? (@kathyzworld) le

La reine d'Instagram Kim Kardashian West est connue pour son physique tout en courbes et son fessier que beaucoup envie. Mais désormais sur le terrain des popotins il faudra compter avec Kathy Ferreiro, une cubaine incendiaire ! Suvie par près de 2 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme adepte de sport s'est sculptée un corps qui ne laisse personne indifférent, surtout lorsqu'il s'agit de ses fesses très généreuses. Celles-ci suscitent d'ailleurs de nombreuses interrogations chez les internautes qui se demandent si la chirurgie n'est pas passée par là. Des propos qui font fausse route d'après Kathy Ferreiro qui affirme que tout est 100% naturel !

Matilda le chat

Ahhh le chat., cet animal auquel tout le monde succombe et qui est depuis quelques années la véritable star d'Internet. D'ailleurs plusieurs ont même leur propre page sur les réseaux sociaux ! Et c'est le cas de Matilda ou le chat alien, la nouvelle star d'Instagram ! Ce chat de deux ans a quelque chose de très particulier : ses yeux. En effet Matilda a des yeux immenses rappelant ceux des aliens que l'on trouve dans les films, conséquence d'une infection oculaire. Et cette petite particularité n'enlève rien au charme de Matilda, au contraire elle n'en est que plus belle ! Et ce ne sont pas ses nombreux abonnés sur le réseau Instagram qui diront le contraire ! Qui aimeriez-vous voir sur Instagram ?