Baala tacle JoeyStarr, Booba fait polémique, Willa Holland (Arrow) nue : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Pour bien finir le week-end, meltyBuzz vous a concocté comme tous les dimanche le top des publications du réseau Instagram !

Au programme du dernier top des Instagram de la semaine précédente Swagg Man sorti de prison, Booba tacle Dam16 et Rohff, Taylor Swift surpasse Kim Kardashian. Dans ce nouveau top, Baala refait des des siennes en se moquant une nouvelle fois de JoeyStarr sur le réseau de partage d'images. Booba n'a pas tardé à répondre aux attaques de Rohff et Dam16 avec une publication choc qui a même fait réagir ses fans. La chaleur grimpe du côté de la série Arrow ! L'une des actrices du show Willa Holland fait le buzz suite à la publication d'une photo très intime d'elle en bonne compagnie... C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Baala

La guerre entre Baala et JoeyStarr vient de repartir de plus belle après une nouvelle attaque du rappeur envers le comédien. Pour cela Baala l'a affiché sur Instagram en postant une photo de lui et de François Hollande en ajoutant un commentaire des plus ironiques "Nique la police ? Oui oui c'est cela oui... Suce la police ouai ! Essaye pas de te cacher derriere didier on ta reconu sur la photo sale poucave #retournementdeveste @iampunkfunk #grossedinde". Cela fait déjà plusieurs mois que les hommes s'affrontent par réseaux sociaux interposés et cette nouvelle pique ne risque pas d'arranger les choses.

Booba

ON PRÔNE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le dernier post de Booba fait polémique, y compris auprès de ses fans choqués par la virulence de sa publication. Le rappeur qui n'avait pas encore répondu aux différentes attaque de ses ennemis de longue date Rohff et Dam16, s'est exprimé à l'aide d'un cliché sur son compte Instagram. Le visage du rappeur apparaît au premier plan et l'on peut apercevoir des armes au second, mais ce qui a provoqué de vives réactions chez les abonnés concerne le commentaire écrit par le Duc "ON PRÔNE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC". Des mots très durs que de nombreux fans ont condamné.

Willa Holland
Baala tacle JoeyStarr, Booba fait polémique, Willa Holland (Arrow) nue : Les Instagram de la semaine

L'interprète de Thea Queen a fait forte sensation ces derniers jours lorsque ses fans ont découvert une photo très particulière postée sur son compte Instagram. En effet sur ce cliché Willa Holland est nue, au lit avec son compagnon. La photo très intime montre la jeune femme assise à califourchon sur la bouche de son ami. Un post qui n'était sans doute pas voulu puisqu'il a a rapidement été effacé mais les abonnés de l'actrice avaient tout de même eu le temps de faire des captures d'écran... Suivez-vous ces personnalités sur Instagram ?