Baala tacle La Fouine, Antoine Griezmann et sa mèche, JoeyStarr Vs Enora : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La vie de nos célébrités n'a pas été de tout repos au cours de cette semaine ! Retour sur quelques embrouilles ayant buzzé ces derniers jours.

Les réseaux sociaux sont un des terrains favoris des peoples pour entamer un clash qui ne tardera pas à se propager. La semaine précédente Booba clashe Rohff, Swagg Man pousse un coup de gueule, Zlatan s'enflamme étaient au programme, a qui est-ce le tour aujourd'hui ? Tout d'abord le rappeur Baala récidive une énième fois en s'en prenant à La Fouine, une de ses victimes préférées. Le joueur de foot Antoine Griezmann est devenu la cible de moquerie des internautes à cause de sa nouvelle coiffure très marquante. Et bien évidement les blagues en tous genres ont fusé sur Twitter... Et pour finir, le comédien JoeyStarr semble parti en guerre contre la chroniqueuse Enora Malagré comme on a pu le voir sur son compte Instagram. Préparez-vous, voici les clashs de la semaine !

Baala VS La Fouine

????????????????????????????

Une vidéo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Baala est de retour pour faire son activité favorite : clasher ses pairs. Et pour ne rien changer à ses habitudes, le rappeur s'est moqué de La Fouine sur Instagram une fois de plus ! Décidément il semblerait que cet acharnement ne cessera jamais. Cette fois-ci Baala a choisi de se moquer du chroniqueur de Touche Pas à mon Poste en repostant une de ses publications Instagram où on le voit en plein entrainement physique. Il est vrai que Fouiny a désormais un physique d'athlète et cela est dû à un entraînement de plusieurs mois. Toujours prompt à rire de ses collègues, Baala a ajouté comme simple commentaire toute une série de smileys riant aux larmes comme pour montrer qu'il trouvait cette vidéo ridicule. Et même si plusieurs de ses abonnés y sont allés de leurs commentaires, d'autres se posent des questions sur l'objectif des tacles à répétition du rappeur...

Antoine Griezmann VS les twittos

Si les stars bataillent souvent entre elles, ils arrivent aussi que leurs détracteurs se trouvent être les internautes ! Preuve en est avec le footballeur français Antoine Griezmann. A l'occasion de la rencontre entre l'équipe de France et le Brésil jeudi dernier, le jeune homme s'est distingué non par son jeu de jambe, mais grâce à sa nouvelle coupe de cheveux qui a largement été commentée sur les réseaux sociaux ! Les twittos comme les médias n'ont pas hésité à se moquer gentiment de sa mèches platine et plusieurs détournements ont fleuri sur la toile le comparant à un cacatoes ou encore un lama. L'équipe du Petit Journal n'a pas été en reste en trouvant une ressemblance assez flagrante entre Antoine Griezmann et ... Miley Cyrus !

JoeyStarr VS Enora Malagré

Il y a quelques semaines, un gros clash avait lieu entre JoeyStarr et un danseur dans "Talent Street" poussant l'émission à être interrompue quelques minutes. C'est cet événement que la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste Enora Malagré à commenté il y a peu au cours d'une des émissions déclarant "À vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme ". Une sortie qui n'a pas fait plaisir à l’intéressé qui a répliqué via son compte Instagram en postant un extrait de l'émission où elle prononçait cette fameuse phrase. Le comédien a ensuite exprimé son avis dans un commentaire écrivant "Qui es tu ???" et en profitant pour faire malgré tout le promotion de l'émission Talent Street. JoeyStarr a conclu a réponse avec un hashtag cinglant et sans équivoque "#TAGUEULEENORA". La jeune femme répondra t-elle à cette publication ? Que pensez-vous de ces clashs ?