Baala tacle Sinik, Kim Kardashian fait sa promo en bikini, Gradur et le rap français : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Quels seront les comptes Instagram mis à l'honneur cette semaine ? Venez vite le découvrir dans l'article qui suit !

Grâce aux réseaux sociaux nous découvrons un peu plus chaque jour des morceaux de vie des personnalités que ce soit pour des clashs ou de bonnes nouvelles. La semaine précédente Kaaris, The Vampire Diaries, JoeyStarr étaient au programme mais de nouvelles publications ont retenu notre attention cette semaine. Le facétieux Baala roi du clash ouvre de nouveau les hostilités, mais contre Sinik cette fois-ci ! Pendant ce temps-là, la plantureuse Kim Kardashian dévoile de sérieux atouts pour la promotion de son livre et le rappeur Gradur encense le rap français dans un cliché posté sur son compte Instagram. Partez à la découverte de nouveaux clichés dans ce nouvel épisode des Instagram de la semaine !

Baala

Rien n'arrête les messages acérés de Baala sur les réseaux sociaux surtout lorsqu'il s'agit de défendre ses idoles. Il y a quelques jours de cela l’admirateur de Booba Baala s'en est pris à Sinik pour une raison très simple : le rappeur a osé sortir son nouvel album "Immortel II" en même temps que celui de Booba ! Il n'en fallait pas plus pour que l'admirateur numéro 1 du Duc de Boulogne sorte les griffes dans une petite vidéo postée sur son compte Instagram. C'est au son d'un morceau de Booba que Baala règle ses compte à l'aide de hashtags sans concessions comme #MalsainLassassin GalereEnStringRose dans les fnac. Le soutien de Booba décide de remettre une fois de plus sur le tapis la querelle ayant opposé Booba et Sinik il y a quelques années. Sinik sortira-t-il de son silence après cette nouvelle attaque ?

Kim Kardashian

Tout comme Natoo qui a sorti Icônne, son premier livre la semaine dernière, Kim Kardashian sort elle aussi un recueil. Tandis que Natoo dévoile une parodie des magazines féminins, Kim K est plus terre-à-terre puisqu'il s'agit d'un livre de selfies ! Prévu pour le mois prochain, "Selfish" rassemblera les plus beaux selfies de la femme de Kayne West quant à savoir si les photos seront les mêmes que celles que l'on peut admirer sur son compte Instagram, cela reste à voir. Et pour promouvoir cet album, quoi de mieux qu'un beau selfie ? Après avoir été supprimée d'une photo par un journal israélien Kim Kardashian se rattrape en publiant un cliché où l'on peut avoir un bon aperçu de ses charmes car la jolie brune est en haut de bikini rouge. De quoi en enflammer plus d'un(es) !

Gradur

#Lerreto #ForceATousCeuxQuifontAvancerLeRapFrancais ????????

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le

Quoi de mieux qu'un rappeur français pour rendre hommage au rap français ? Alors que les nouveaux albums d'artistes enchaînent les sorties depuis quelques mois, Gradur a décidé d'apporter son soutien à ses camarades dans cliché visible sur son compte Instagram officiel. C'est ainsi que l'on peut voir que l'artiste semble sortir tout juste d'un magasin où il a acheté les derniers albums de ses confrères avant de les disposer sur le tableau de bord de sa voiture pour un cliché souvenir. Un beau geste de la part du rappeur qui change des nombreux clashs connus se déroulant régulièrement entre les rappeurs français. Mais cette photo réussira t-elle a apaiser au moins momentanément les esprits ? Rien n'est moins sûr... Qui suivez-vous sur Instagram ?