Babysitting 2 : Tarek Boudali & Julien Arruti en interview décalée, "il a fait mon coming out alors que j'ai une chérie" (EXCLU)

Ecrit par

Ce mercredi 2 décembre, Babysitting 2 débarque dans les salles de cinéma. A l'occasion, Tarek Boudali et Julien Arruti se sont prêtés au jeu de notre interview spéciale babysitting...

Le premier volet de Babysitting a été l'un des succès surprise de l'année dernière, rassemblant près de 2,5 millions de spectateurs. Babysitting 2 fera-t-il encore mieux ? Eh oui, c'est aujourd'hui que ce dernier débarque dans les salles de cinéma, pour notre plus grand bonheur. À cette occasion, meltyBuzz a rencontré l'équipe du film, aussi déjantée dans la réalité que dans la fiction. Après Philippe Lacheau et Alice David de s'être prêtés au jeu de notre interview spéciale babysitting, c'est au tour de Tarek Boudali et Julien Arruti d'y passer. Une chose est sûre, ces deux grands enfants ont dû donner bien du souci à leur babysitter ! Comme le dit Julien à propos de Tarek : "il ne fait que des bêtises". Et il en a été la première victime. Ainsi, Julien nous raconte que son cher collègue a déjà envoyé des messages à ses ex, ou fait son coming out auprès de sa sœur, alors que Julien a une petite amie et une fille. Malheureusement, Tarek ne s'en est pas sorti indemne et a eu le droit ç une petite vengeance… On ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette interview délirante ! Irez-vous voir Babysitting 2 au cinéma ?