Kaaris dans les sujets du Bac de philosophie ?

Ecrit par

Kaaris menace Booba et cela amuse Fellow qui s’en inspire au point de teaser les aspirants bacheliers de l’année 2014/2015.

Si vous suivez l’actualité du rap français, il est fort probable que vous ayez entendu parler des récentes frasques médiatiques de Booba. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne ne s’est pas retenu et a régulièrement fait parler de lui en taclant ses rivaux sur les réseaux sociaux. La Fouine a fait les frais de ses pulsions taquines tout comme Kaaris. D’ordinaire indifférent, le rappeur du 93 en a visiblement assez des moqueries. C’est cela qui nous a amené à vous parler cette semaine sur meltyBuzz des violentes menaces de Kaaris à l’encontre de Booba. Ces vives déclarations ont évidemment suscité de nombreuses réactions tout comme celle de Fellow que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Ainsi, l’internaute hautement insolent connu sous le nomde Fellow ou Fellowmenal a tenté de faire croire aux plus crédules d’entre nous que les sujets du Bac de philosophie seraient liés à Kaaris. Si cela s’était avéré être vrai, inutile de dire que de nombreux lycéens se seraient réjouis à l’idée de citer K Double A à tout va. Ceux qui ont vu la vidéo dans laquelle ce dernier défie Booba ont d’ailleurs compris les références que l’on peut trouver dans ce Tweet. En effet il y est question d’un mystérieux évènement dans une chicha dont la grille aurait été fermée pour on ne sait quelle raison. Une chose est sûre, on peut s’attendre à voir de nombreux autres détournements et parodies de cette prise de parole. Willaxxx a d’ailleurs parodié la réponse de Booba à Kaaris. Passez-vous votre bac cette année ?