Bachelor saison 2 : Martika et sa mère lynchées, les Twittos les soutiennent !

Hier, nous avons pu voir pour la première fois la mère de Martika et, une chose est sûre, elle n’est pas passée inaperçue !
Nous vous en avons parlé tout à l’heure, la mère de Martika a choqué Paul, le Bachelor, ainsi que les Twittos ! Si la candidate est déjà bien connue pour son franc parler et sa "grande gueule", sa mère a, elle aussi, fait forte impression. Elle fait l’objet de nombreuses critiques sur Twitter depuis son apparition hier. Alors que certains la traitent de "travello", dénonçant un "visage botoxé" ou encore la comparant à "Donatella Versace", d’autres ont décidé de la soutenir ainsi que sa fille. En effet, les fans ont pris la défense de Loana, la maman de Martika, et nous avons pu voir des messages tels que : "en vrai ceux qui insulte la mère a Martika imaginé on fait la même a votre mère ? sa vous plairait pas hein donc arrêtez #Bachelor". Un tweet que la jeune femme s’est empressée de retweeter !
Cependant, Martika doit à présent avoir l’habitude des propos injurieux des internautes car on ne peut pas dire qu’elle fasse l’unanimité sur les réseaux sociaux ! Cependant, elle peut également compter sur ses fans dans ces moments là, qui sont toujours là pour la défendre : "Ceux qui critique @Martika11 l’ont jamais vu en Vrai ! En vrai elle a pris du temps pour tout le monde et toujours avec le sourire" ou encore : "ceux qui critique @Martika11 que a travers le bachelor <<<<<< apprenez a la connaître vous verrez elle est au top ! #LeMag". Heureusement, Martika a un moral de fer et a même adressé un message à ses détracteurs : "Je ne plais pas à tout le monde mais cela ne me déplait pas plus que ça ! #fucklesjaloux #idontcare…".
Ceux qui critique @Martika11 que a travers le bachelor <<<<<< apprenez a la connaître vous verrez elle est au top ! #LeMag
— D y l a n™ (@DylanTwiter) April 14, 2014
@Martika11 LA star du programme #Bachelor
— E* (@Eti1701) April 14, 2014
Je ne plais pas à tout le monde mais cela ne me déplait pas plus que ça! #fucklesjaloux #idontcare… http://t.co/j5BhM1dNge
— Martika Caringella (@Martika11) April 10, 2014