Bachelor saison 2 : Paul et Alix déjà séparés ? Elle sème le doute sur Twitter

Alors que les téléspectateurs assistaient hier soir à la victoire d'Alix dans Bachelor, la rumeur selon laquelle la jeune femme ne serait désormais plus en couple avec Paul circule aujourd'hui sur la toile… Et la principale intéressée ne dément pas vraiment sur Twitter !

Tout à l'heure, meltyBuzz vous faisait découvrir la réaction de Livia (Bachelor saison 1) suite à la victoire d'Alix via Twitter. En effet, la jeune femme, désormais comédienne dans Hollywood Girls, a écrit "Donc c'est un fait avéré, les #Bachelor aiment les toulousaines très discrètes" sur Twitter, faisant référence au passage à Magalie, gagnante de la saison passée. Et, tout comme Adriano et Magalie, il se murmure que l'idylle entre Paul et Alix n'ait pas duré bien longtemps après l'émission ! C'est en tout cas ce que révèle le blogueur Jeremstar sur son site La Conciergerie : "Paul et Alix ne sont plus ensemble depuis belle lurette et ont même perdu contact".

Bachelor saison 2 : Paul et Alix déjà séparés ? Elle sème le doute sur Twitter

Il poursuit : "C'est la distance qui a été la principale raison de leur rupture seulement quelques jours après la fin du tournage. Paul aurait par ailleurs décidé de rompre avec Alix pour des raisons financières… Elle gagnait nettement moins bien que lui et Paul en avait marre de jeter son argent par les fenêtres…Aujourd'hui, Alix est en couple avec une autre personne et file le parfait amour…". A la suite de ces révélations, Alix a réagi sur Twitter et a écrit : "Je ne peux encore rien vous dévoiler mais je peux vous dire que, dans son dernier article, ce Jeremstar raconte n'importe quoi ! #aberrant". Puis, quand des twittos tentent d'en savoir plus, elle leur répond : "Je ne peux encore rien dire…". Affaire à suivre donc ! A votre avis, Paul et Alix ont-ils rompu ?

Bachelor saison 2 : Paul et Alix déjà séparés ? Elle sème le doute sur Twitter - photo
Bachelor saison 2 : Paul et Alix déjà séparés ? Elle sème le doute sur Twitter - photo
Source : La Conciergerie de Jeremstar