Bachelor saison 2 : Paul rencontre les familles des candidates, Twitter s'emporte !

Ecrit par

Dans l'épisode diffusé hier soir du Bachelor saison 2, Paul a rencontré les familles d'Elodie, Martika, Alix et Meggahnn !

La semaine dernière, nous avons pu voir que Meggahnn Samson, de la saison 2 du Bachelor, clashait Paul sur Twitter ! Cependant, elle faisait encore partie de l'aventure dans l'épisode d'hier soir au cours duquel le gentleman célibataire rencontrait les familles des candidates. Les rôles étaient donc inversés et, cette fois, c'était à Paul de faire bonne impression ! Il a donc pu s'ancrer dans le quotidien d'Elodie, Martika, Alix et Meggahnn, celles qui ont encore une chance de conquérir le cœur du beau Bachelor. Cependant, s'il a réussi à séduire ces quatre jeunes femmes, il ne fait pas forcément l'unanimité auprès de leur famille. Bien qu'il fait tout pour être bien vu, les éventuelles futures belles-mamans ne se sont pas privées pour lui dire ce qui ne leur plaisait pas chez lui ! Il a donc eu le droit à des critiques sur sa barbe ou encore sur sa démarche de trouver la femme parfaite. Elles n'ont d'ailleurs pas hésité à tester le séduisant Paul.

Bachelor saison 2 : Paul rencontre les familles des candidates, Twitter s'emporte ! - photo
Bachelor saison 2 : Paul rencontre les familles des candidates, Twitter s'emporte ! - photo

Cet épisode permet donc à Paul de faire le point et de voir si, avec ces différentes belles-mères, ça pourrait coller. Ainsi, nous avons pu voir que la mère de Martika a carrément choqué Paul, tandis que la famille d'Alix n'a en aucun cas confiance en lui. Lors de la cérémonie des Roses, il a décidé de ne pas garder Meggahnn qui, selon lui, s'est dévoilée trop tard. Nous vous laissons découvrir les réactions des Twittos ! Quelle famille avez-vous la plus aimée ?