Bachelor saison 2 : Top 5 des répliques cultes

A chaque émission de télé-réalité, ses phrases cultes. Et avec 24 prétendantes prêtes à tout pour séduire Paul, la deuxième saison du Bachelor a vu défiler de sacrées perles !

Avec "Nan mais allô quoi ?" ou encore "la guerre mondiale de 78", Nabilla s'est directement imposée sur le trône pour passer reine des phrases cultes. Mais la jeune femme n'a pas intérêt à se reposer sur ses lauriers car de nombreuses candidates de télé-réalité semblent elles aussi expertes en la matière. On vous le disait, Nabilla a du souci à se faire ! Pour preuve, la 2e saison du Bachelor, qui a vu défiler 24 prétendantes, a elle aussi eu le droit à son quotas de phrases cultes. A l'ocassion de la finale ce soir, meltyBuzz a décidé de vous concocter un florilège des 5 pires répliques de cette 2e saison du Bachelor. Quelle réplique avez-vous préféré ?

1 - En pole position de notre top, vient Anaïs et son "Tu crois qu'on peut bronzer avec le feu ?", lors du 3e épisode du Bachelor.
2 - Viens ensuite Elodie et son cultissime "J'ai peur d'attraper des coups de soleil sur les seins"
3 - Si l'ambiance se détend parfois, il ne faut pas oublier que les prétendantes sont avant tout des rivales. Alors, quand elles peuvent clasher, elles ne se retiennent surtout pas ! La preuve avec le "Elle a une robe, on dirait qu'elle va faire du patin à glace" de Martika.
4 - Et on continue dans le milieu des clashs avec, cette fois, Elodie qui s'en prend à sa rivale Alix qui est "une opportuniste, ce n'est pas une femme. Je suis une femme".
5 - Et pour finir ce top en humour, on conclut sur une question posée par la maman de Martika à Paul, laquelle a provoqué l'hilarité des téléspectateurs : "Je ne suis pas la plus belle maman que tu connaisses ?"

Plus d'actu sur Bachelor saison 2Bachelor saison 2 : Alix ou Elodie gagnante ? Les pronostics des twittosBachelor saison 2 : Martika soutient Alix et Elodie sur TwitterBachelor saison 2 : Alix rencontre les amis de Paul, Twitter se moqueBachelor saison 2, la finale : Martika manque aux Twittos !