Bad Buzz : Ce gosse de 10 ans a-t-il réalisé la pire reprise de "Trap Queen" de Fetty Wap ?

Carton de 2015, le tube de Fetty Wap "Trap Queen" a déjà connu une multitude de remix. Avec plus ou moins de succès. Au rayon des flops, un jeune Américain de 10 ans s'est ainsi surpassé au point d'être aujourd'hui brocardé sur la toile.
Le nom de George Dalton ne vous évoque peut-être pas grand-chose, mais ce jeune acteur de 10 ans a déjà une petite réputation outre-Atlantique, notamment grâce à un rôle dans la série "Wet Hot American Summer : First Day of Camp" diffusée récemment sur Netflix. Outre ses qualités de comédien, le garçon pousse également la chansonnette comme tous les gamins stars de son âge. Hélas pour lui, le succès critique est loin d'être au rendez-vous. En même temps si c'est pour nous pondre des trucs aussi laids qu'une chanson de Francis Lalanne en faveur des réfugiés, faut pas s'étonner d'être pris ensuite pour cible par les internautes. Ceux-ci ont en effet déterré une reprise (ratée) de George du fameux tube "Trap Queen" de Fetty Wap, visible ci-dessous.
On peut y voir la trombine de George Dalton, relooké façon séducteur de bac à sable, en train d'emballer tout ce qui bouge avec des tartes aux pommes (dans la vraie version, Fetty Wap parle également de tartes mais avec quelques substances en plus). Si le projet se voulait attendrissant et mignon à la base, les twittos n'ont pas hésité à le descendre sans scrupules, l'érigeant même comme "pire reprise de Trap Queen". "Cette reprise de Trap Queen par des gosses de riches blancs va sans doute vous faire reconsidérer l'infanticide", peut-on entre autres lire sur le réseau de microblogging. Un petit conseil George : reste dans la comédie.