Bad Buzz : Le rappeur B.o.B pense que la "Terre est plate", les internautes sont consternés

Ecrit par

En craquage total, le rappeur B.o.B est persuadé que la "Terre est plate" et il ne se gêne pas pour balancer des "preuves" sur Twitter. Et qu'importe si ses fans essaient de le raisonner...

Si l'Hexagone s'était bien foutue de la gueule de Nabilla quand celle-ci a confondu la France et la Suisse, aux States, ils tiennent aussi quelques sacrés phénomènes. Prenez B.o.B par exemple. Le gars est un rappeur respectable à qui l'on doit certains hits comme "Nothin On You" ou encore "Airplanes". Mais depuis quelques jours, il est littéralement en train de péter un câble sur Twitter. Quand notre bimbo de TV réalité faisait craquer les cours de géographie, Bobby de son vrai prénom, préférait faire l'impasse sur les cours de sciences. Du coup, Monsieur est aujourd'hui persuadé que la "Terre est plate", quitte à traiter d'hérétiques tous ceux qui croient le contraire (c'est-à-dire tout le monde). Il balance même des "preuves" censées démonter le taff de Galilée et de Copernic. Rien que ça.

Théorie du complot quand tu nous tiens. Pour prouver qu'il est détenteur de la vérité absolue, B.o.B a publié plusieurs clichés de paysages, avec à chaque fois une ligne rouge qui souligne que l'horizon est plat, donc que la Terre est plate. Le rappeur prend même appui sur une anecdote surréaliste, qui serait intervenue lors du saut record de Félix Baumgartner en 2012, comme il le raconte à Gossip Cop : "J'étais dans un avion au moment où le saut s'est produit. Le pilote nous a dit de regarder par la fenêtre. Huit kilomètres à gauche, il y avait le ballon… Nous étions à la même altitude que le gars qui a réalisé le saut… Aucune courbe… Même si leurs images montrent le contraire ". Des arguments qui faisaient peut-être mouche au 12e siècle, mais qui font clairement marrer aujourd'hui. Ses fans ont beau essayé de le raisonner, B.o.B n'en démord pas : cette Terre est plate ! Comme son encéphalogramme ? Quelqu'un est de son avis ?