Badr Hari adresse un messsage à la famille royale marocaine sur Instagram

Ecrit par

Très attaché au Maroc, le pays de ses origines, Badr Hari l'est tout autant envers la famille royale, en témoigne ce vendredi son message de félicitations sur Instagram au prince Moulay Rachid pour son mariage.

Difficile de reprendre le train-train de son quotidien comme si de rien n'était pour Badr Hari, dont l'épisode du vrai-faux combat face à Patrice Quarteron le 16 octobre dernier à Dubaï occupe encore tous les esprits. D'autant que le Marocain, star incontesté du kickboxing, est sorti peu grandi de cette histoire, lui qu'on accuse ici et là d'avoir fui le combat. Dernièrement, Patrice Quarteron y est allé d'un nouveau clash sur Facebook, déclarant "Badr Hari est la Clara Morgane de la boxe". Autant de critiques virulentes qui semblent néanmoins glisser sur le principal intéressé dont le kiff est davantage de poster des photos de lui en train de profiter de son statut de de sa "money". Et tout ceci dans son pays d'origine, au Maroc.

Congratulations to our Royal Highness Prince Moulay Rachid on his marriage.

Une photo publiée par Badr Hari (@badr84hari) on

C'est que le royaume chérifien tient une place importante dans le cœur de l'athlète né aux et élevé aux Pays-Bas. Bien qu'il ait combattu pour le drapeau hollandais lors de ses premières années de boxe, Badr Hari n'a pas hésité longtemps avant de se retourner vers le pays de ses parents en raison d'un différend avec la fédération batave. Il est depuis une des fiertés nationales au Maroc, et passe le plus clair de son temps à Marrakech comme lorsqu'ils s'éclataient avec Maitre Gims sur Instagram. Badr Hari, de par son statut, est ainsi devenu très proche de la famille royale marocaine, d'où son message de félicitations destiné au prince Moulay Rachid ce vendredi sur Instagram. Ce dernier, frère du Roi Mohammed VI, a en effet épousé hier Lala Oum Keltoum dans un mariage que d'aucuns décrivent comme fastueux. On ignore si le DJ a diffusé du "Bella", mais il apparait évident que Badr Hari a également surkiffé la cérémonie. De quoi lui donner des idées, alors qu'il sort actuellement avec Estelle Gullit Cruyff, ex de Ruud Gullit et nièce de Johan Cruyff. Suivez-vous Badr Hari sur Instagram ?